moi j´me sens grave, je te rejoins sur msn messenger
je tai pa vu sur msn dsl en+ la jarrete jen ai mare
a+
alors jaguar est tu là ?
non, mais moi oui ! !!!!!!!!
héhé
ben que fait tu de bon toi alors?
ki ?
moi ?
ben vous deux si vous être toujour là
Napoleon, regarde ce lien, il est pour toi:
http://www.albinoblacksheep.com/flash/you.html
taka´s tiger Tu me file ton adresse msn stp ?
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
AARRRRRGGGGGHH ! !!!!!!!! GRRRRR.......
pour quoi ? ?(c´est pas que je te fait pas confience mais . ..)
Arf je me sui amuser a cliker sur ton lien et resultat 37 fenetre ouverte et impossible de les fermer obliger de rebouter
M´enerve aussi cest 2 minute
tu avait juste a faire Ctrl+Alt+Delete et tu sélectionne ce progr. dans la list et " fin de tache" et " ok" et hop plus de merde
maudite 2 minutes
comme mon Internet Explorer fait défaut je ne voit pas les smileys donc je vais en esseiller quelque un pour voir
cest ce ke jai essayer mais impossible javai deja une vingtaine de fenetre douverte et elle sajoutai par dessu
bon mais c´est mort ici
Venez voir mon nouveau site et dite moi votre impressionwww.cland32.fr.st
eh jaguar ou tu a telecharger la map three canyon
alors jaguar vs aver etudier mon cas avec ryo ?