Bien. Je m´explique: l´article 3 précise que nul n´est censé ignorer la Constitution. Aussi, dès qu´une personne désire découvrir la lumière ryohazukienne, je me dois de lui montrer la Constitution. Et tant pis si çà saoule quelqu´un qui l´a déjà vu.
XIII_jaguar
Niveau 8
05 août 2003 à 19:21:40
t´as compris ?
gigey
Niveau 4
05 août 2003 à 19:22:14
certes...
XIII_jaguar
Niveau 8
05 août 2003 à 19:25:16
Et dès qu´il y a une modification, je soumet celle ci au Grand Maitre, qui approuve.
AH AH AH AH AH AH AH AH AH
ryohazuki93
Niveau 10
05 août 2003 à 19:26:51
ou désapprouve
gigey
Niveau 4
05 août 2003 à 19:27:46
ouai j´ai compris....
XIII_jaguar
Niveau 8
05 août 2003 à 19:28:29
euh... oui, c´est vrai.
taka_s_tiger
Niveau 10
05 août 2003 à 20:10:08
si je crée un serveur DM sur halongport avec comme règle seulement couteaux et qrenades il a-t-il des intéressé
chanoo
Niveau 10
05 août 2003 à 20:15:17
non mais t´es pas bien tu sais pas que cat et moi sommes les spécialistes du " tuage" de pipillons au M16 et à l´AK47 un elle est en vacances et deux comment veux tu que j´arrive à tuer les pipillons au couteau ou à la grenade
taka_s_tiger
Niveau 10
05 août 2003 à 20:16:45
tu viendrai ou pas sur ce serveur sinon je me donne pas la job d´en faire un
taka_s_tiger
Niveau 10
05 août 2003 à 20:23:21
allez ne me ditent pas que vous avez peur des gros chats
chanoo
Niveau 10
05 août 2003 à 20:23:33
t´es gentil mais j´ai encore jamais osé de lancer dans une partie en réseau donc encore moins avec des armes limitées , j´attends d´être meilleure , merci quand même .
ryohazuki93
Niveau 10
05 août 2003 à 20:25:35
lol moi j´ai commencé par le mode multi
taka_s_tiger
Niveau 10
05 août 2003 à 20:27:10
aux couteaux ça s´apprend vite ( tu tourne en rond en donnent plein de coup)
ryohazuki93
Niveau 10
05 août 2003 à 20:28:48
non tu arrives par derriere et tu lui donne un coup sec derriere la nuque tiens si t´es un adepte des parties au couteau j´envisagerai peut etre de le reinstaller
chanoo
Niveau 10
05 août 2003 à 20:29:06
j´ai jamais dit que j´étais mauvaise au couteau au contraire g peut être une tendance psychopathe c.à.d tueur silencieux dans l´ombre mais je préfère être sniper , une balle entre les deux yeux
taka_s_tiger
Niveau 10
05 août 2003 à 20:29:14
taka_s_tiger
Niveau 10
05 août 2003 à 20:30:11
allez ne me faite pas croire que vous avez peur des tigre
ryohazuki93
Niveau 10
05 août 2003 à 20:33:38
moi j´adore tuer les snipers au couteau ils ont tellement les yeux rivés dans leur viseur qu´ils en oublie qu´ils sont des proies faciles