CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur cherche ami(e)s

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
05 août 2003 à 19:04:37

:content:

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
05 août 2003 à 19:05:12

cedbecks, tu es mon ami. Alors voilà, tes chances d´être ryohazukien s´agrandissent. Je vais intercéder en ta faveur auprès du Grand Maitre.

Ryohazuki ? Je crois que si le jeune cedbecks se montre aussi présent dans les jours qui viennent, il serait envisageable de l´intégrer chez nous. Dans 1 ou 2 jours...

cedbecks
cedbecks
Niveau 7
05 août 2003 à 19:05:37

alors qui est le recruteur ?

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
05 août 2003 à 19:06:33
  • Tout vient à point pour qui sait attendre*
ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
05 août 2003 à 19:06:59

en effet la demande d´affectation de cedbecks sera examinée en cour d´appel d´ici un a deux jours.

cedbecks
cedbecks
Niveau 7
05 août 2003 à 19:07:22

d´accord... et le formulaire A1123124 ( oups je me rapelle plus les chiffres)

gigey
gigey
Niveau 4
05 août 2003 à 19:07:32

et moi si je me montre encore durant les jours suivants j´ai des chances d´etre ryohazukien ? ?

cedbecks
cedbecks
Niveau 7
05 août 2003 à 19:08:01

A4585 voila :lol:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
05 août 2003 à 19:10:09

vous savez l´administration n´est pas tres rapide, il faut que les secretaires du bureau des recrutement examinent votre demande entre le café et la pause dejeuner donc soyez pas pressé :lol:

cedbecks
cedbecks
Niveau 7
05 août 2003 à 19:10:56

:lol:
j´ai tout mon temps...

gigey
gigey
Niveau 4
05 août 2003 à 19:11:28

ha ben c deja ca s´ils trouvent du moment pour s´occuper de nous :lol:

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
05 août 2003 à 19:13:06

A noter que vous devez d´abord prendre connaissance de la Constitution que voici.

Constitution Ryohazukienne. Statut : en Vigueur
_______________________________________
PARTIE 1 intitulée : de la Constitution

Article 1 : la constitution est régulièrement mise à jour. C´est au Grand Maitre ( et lui seul) de l´approuver. Une fois approuvée, la Constitution a force de loi.

Article 2 : tout Ryohazukien peut se prévaloir de la présente Constitution.

Article 3 : nul n’est censé ignorer la Constitution Ryohazukienne.
____________________________________
PARTIE 2 intitulée : du Grand Maitre

Article 4: le Grand Maître Ryohazuki a toujours raison car il détient la Sagesse Ryohazukienne.

Article 5: toujours respecter le Grand Maître et ne pas s´autoriser la moindre pensée négative à son égard.

Article 6: toujours passer par la hiérarchie: la sollicitation doit être transmise au Bras Droit du Grand Maitre,ou à défaut,à tout autre Adepte.

Article 7: chaque sollicitation se paie en sacrifices ou offrandes.

Article 7-1 : la trésorière en chef fixe les budgets de chaque départements de la Confrérie. La décision finale incombe au Grand Maître.

Article 8: le Grand Maitre peut révoquer à tout moment et sans motif un ryohazukien, s´il a commis une faute grave ( la gravité de la faute est laissée à l´appréciation du Maitre),et ce quelque soit son grade.

Article 9: tout Ryohazukien peut demander à être promu à un rang supérieur ou un poste supplémentaire, mais seul le grand Ryohazuki peut l´octroyer.

Article 10: le grand Maitre peut décider de déclencher une procédure disciplinaire lorsqu´un litige oppose deux Ryohazukiens. Il préside alors le tribunal. Le jury ne peut être composé que de Ryohazukiens.

________________________________________________
PARTIE 3 intitulée : des membres de la confrérie

Article 11: le ryohazukien lors de son initiation doit jurer fidélité au Grand Maitre

Article 12 : Une fois initié au grand secret, le ryohazukien doit graver dans son profil son appartenance à la confrérie.

Article 13: un ryohazukien ne se laisse jamais corrompre.

Article 14: le ryohazukien doit comprendre le 2nd degré s´il veut devenir un adepte de la confrérie.

Article 15 : les 3 premiers grades du Ryohazukien sont : disciple, initié, adepte.

Article 16 : les Ryohazukiens sont égaux entre eux,toutefois, la Hiérarchie est telle que les disciples sont sous les Ordres des Initiés qui sont eux mêmes sous les Ordres des Adeptes,lesquels sont sous les ordres du Bras Droit.

Article 17 : les Disciples peuvent se voir ordonner d´exécuter des tâches par leurs superieurs hiérarchiques.

:: le Jaguar ::
rédacteur de la Constitution Ryohazukienne. Copyright © 2003

Approuvée par le Grand Maître RyoHazuki93

cedbecks
cedbecks
Niveau 7
05 août 2003 à 19:13:10

lol vais manger je reviens plus tard

cedbecks
cedbecks
Niveau 7
05 août 2003 à 19:15:00

sa me donne faim de lire tout sa en + tu me l´avai deja montree

cedbecks
cedbecks
Niveau 7
05 août 2003 à 19:15:34

mais je vai l´imprimer...

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
05 août 2003 à 19:16:15

C pour gigey. L´article 3 le stipule. Il doit en être ainsi.

gigey
gigey
Niveau 4
05 août 2003 à 19:16:34

j´ai pris connaissance des exigenses . ...:s :lol:

gigey
gigey
Niveau 4
05 août 2003 à 19:17:34

Je vous demande pardon jaguar mais pouvez vous m´expliquer ce que vous avez voulu me dire ?

cedbecks
cedbecks
Niveau 7
05 août 2003 à 19:17:42

ok a+ vai manger

gigey
gigey
Niveau 4
05 août 2003 à 19:19:50

Article 3 : nul n’est censé ignorer la Constitution Ryohazukienne.

mais av d´apprendre sa connaissance, comment aurais je pu donc faire ?

La vidéo du moment