CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur cherche ami(e)s

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
06 août 2003 à 02:41:40

bon ben la blague du robot AMEE doit t´échapé alors

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
06 août 2003 à 13:44:48

Je veux bien me charger de trouver de nouveaux adeptes pour la Confrérie. Je soumettrais leur candidature au Grand Maitre Ryo.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
06 août 2003 à 13:47:58

RyoHazuki93 ( h ) --> Grand Maître De La Confrérie Ryohazukienne, Salutations a mes Affiliés, Vassaux, Adeptes, Initiés et Disciples.

XIII_jaguar ( h ) --> Affilié et Bras Droit du Maître, Ryohazukien dans l´Âme, Ainsi que Grand Enquêteur Inquisiteur.

Kilyn ( f ) --> Affiliée , Secrétaire du Bureau de Recrutement de la Confrérie, Ryohazukienne dans l´Âme.

Katsuo ( h ) --> Affilié , Diplomate, Artiste Peintre de la confrérie et Ryohazukien dans l´Âme.

Chanoo ( f ) --> Vassale de la Confrérie,Toubib et garde rapprochée du Maître.

Geraven ( h ) --> Vassal de la Confrérie, Chef de la Propagande RyoHazukienne et Maitre du Temple.

Babssou ( f ) --> Vassale de la Confrérie Costumière Personnelle du Maître et Diplomate

Cat ( f ) -->Adepte et Chef Trésorière de la Guilde.

Solana ( f ) --> Adepte de la Confrérie, Secrétaire Particulière du Maître.

Claing ( f ) --> Adepte de la confrérie, Pigeonne a plein temps.

Trailer-50 ( h ) --> Initié de la Confrérie et éplucheur de patate du cuisto attitré.

K-nibal_86 ( h ) --> Initié de la Confrérie, cuisto attitré et garde du corps du Maître.

Hunter Of Soul ( h ) --> Initié de la Confrérie.

Neo2907 ( h ) --> initié de la Confrérie.

Taka´s Tiger ( h ) --> Initié de la Confrerie, Eboueur et homme de chambre des Affiliés.

FvCkiller ( h ) --> Disciple de la Confrérie cuisto en remplacement du K-Nibal.

Joey133 ( h ) --> Disciple de la Confrérie pecheur technicien , et surtout Souffre-Douleur.

Marseille_Les_M ( h ) --> Disciple de la Confrérie.

Saladin3 ( h ) --> Disciple de la Confrérie, auxiliaire des Adeptes.

chanoo
chanoo
Niveau 10
06 août 2003 à 14:00:15

:hello: tant quon en est aux avis de recherche pour les portés disparus quelqu´un pourrait me dire où se trouve cette petite crapule de corey , il était là hier , j´ai postés des messages à son intention mais il joue les filles de l´air :lol: et ça commence à m´énerver pour la première fois il me servir de souffre douleurs d´habitude je le défends masi là il me gave :-(

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
06 août 2003 à 15:21:54

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

noooooooon Ryo la tu exagère nooon 30 seconde ça va mais 2 minutes :snif2: please :snif2:

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
06 août 2003 à 15:23:33

" noooooooon Ryo la tu exagère nooon 30 seconde ça va mais 2 minutes" :d) ca doit etre 1 faute d´étourderie mais Taka´s tiger aurais-tu l´amabilité de remplacer Ryo par Lightman, merci.

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
06 août 2003 à 15:27:32

noooon
excuse moi Ryo

Ryo>>>tu m´en voudrai si je crée plusieurs pseudo ( Taka_s_tiger2 Taka_s_tiger3 etc.)pour posté sans attendre 2 minutes

cedbecks
cedbecks
Niveau 7
06 août 2003 à 15:33:06

:lol:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
06 août 2003 à 15:43:54

Ryo>>>tu m´en voudrai si je crée plusieurs pseudo ( Taka_s_tiger2 Taka_s_tiger3 etc.)pour posté sans attendre 2 minutes

claing
claing
Niveau 10
06 août 2003 à 15:47:26

il n´a pas à t´en vouloir

mais tu devras attendre car

les pseudos de 0 zéro jours ne peuvent poster qu´un post par jour, les pseudo de 1 à 10 jours ne peuvent poster que 5 posts par jour et après ce sont les 2 minutes !

pr plus d´infos ---> zieute le topic de lightman sur le forum suggestion

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
06 août 2003 à 15:50:15

oui mais après 2 mois quel va être le délais

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
06 août 2003 à 15:58:26

30 secondes.

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
06 août 2003 à 16:00:24

bon j´ai plus qu´a attendre

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

biboll
biboll
Niveau 10
06 août 2003 à 16:04:22

arrete de chialer taka_s_tiger

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
06 août 2003 à 16:05:28

:snif2: :snif2:

je vais chialer si ça plais

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
06 août 2003 à 16:12:03

:´(

biboll
biboll
Niveau 10
06 août 2003 à 16:13:21

alors moi aussi :snif2: :snif2: :snif2:

biboll
biboll
Niveau 10
06 août 2003 à 16:15:46

tu t´es loupé bigbossxxx :rire: :rire2:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
06 août 2003 à 16:16:51

qu´est-ce que c´est que ces pleurnicheurs ?
tu vas pas chialer parsque tu dois attendre un peu avant de poster !

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
06 août 2003 à 16:19:42

:lol: il doit suporter pendant un moins et demi les " Votre pseudo date de moins de 2 mois donc vous devez attendre deux minutes avant de poster un nouveau message". :lol:

La vidéo du moment