je t´ai jamais dit que c´était mes amis, ce sont des gars qui était sur le même serveur que moi !
je leur ai juste dit que j´allais retrouver un pote ( toi) sur le forum de jv. C´est tout.
Hier je suis partie a cause d´une merde sur mon ordi. Qu´est ce qui s´est passé ?