les mecs je veux pas jouer les chieuses , je pense être assez bonne en solo , mais comme je disai je n´ai jamais osé me lancer en réseau . pour se motiver mutuellement on a décidé cat et moi de se lancer ensemble le même jour sur la même partie , alors la moindre des choses c´est de l´attendre pendant ce temps j´essaie de glaner un max d´infos sur ce genre de partie , car je ne connais pas ce monde ni son fonctionnement , ni ses règles , kicker un joueur . .....
taka_s_tiger
Niveau 10
05 août 2003 à 20:34:52
il y en a d´autres???
chanoo
Niveau 10
05 août 2003 à 20:36:23
que vois je Ryo tu veux me tuer :question : je te rappelle que je suis le toubib de la troupe , je pense encore pouvoir servir
ryohazuki93
Niveau 10
05 août 2003 à 20:37:46
ne soit pas dans mon viseur c´est tout,car je ne fait de cadeaux a personne
taka_s_tiger
Niveau 10
05 août 2003 à 20:38:18
woow couteau tout le monde couteau
chanoo
Niveau 10
05 août 2003 à 20:40:25
attends j´essaie d´apprendre si tu cherches à me tuer c´est que dans la partie en réseau nous sommes ennemis je croyais que c´était par équipe ou alors si on fait partie de la confrérie cela n´implique pas que l´on soit dans le même camps t´es en train de me dire que je vais jouer les viets
taka_s_tiger
Niveau 10
05 août 2003 à 20:41:32
DM = dead match = free for all = tous contre tous
ryohazuki93
Niveau 10
05 août 2003 à 20:42:06
si je suis viet et toi ricaine ou vice-versa je te tues c´est tout.
taka_s_tiger
Niveau 10
05 août 2003 à 20:42:24
DM = dead match = free for all = tous contre tous
ryohazuki93
Niveau 10
05 août 2003 à 20:43:49
mais tu auras choisi ton camps et meme s´il n´est pas le mien je respecterai ton choix mais nous serons ennemis ce qui impliquera ta mort par balle
chanoo
Niveau 10
05 août 2003 à 20:45:00
merci tous deux du renseignement , ça devient intérrêssant vivement que cat rentre ( pas trop cramée j´espère )
taka_s_tiger
Niveau 10
05 août 2003 à 20:45:56
ben alors qui est partant pour une partie
chanoo
Niveau 10
05 août 2003 à 20:46:31
Ryo tu me paraîs bien présompteux sur le coup , pourquoi ma mort et pas la tienne , penses y
taka_s_tiger
Niveau 10
05 août 2003 à 20:49:48
allez et pourquoi pas la mienne
ryohazuki93
Niveau 10
05 août 2003 à 20:49:50
mwouhahaha si t´a jamais touché a ce jeu en reseau tu risques d´avoir quelques problemes . ...
ryohazuki93
Niveau 10
05 août 2003 à 20:53:11
non je l´avoue je suis pas super baleze a VC , je prefere DoD OFP et battlefield 1942 et pis un CS de temps en temps ça fait pas de mal
chanoo
Niveau 10
05 août 2003 à 20:53:38
Ryo qui vivra verra , c clair que les premières parties je ne vais pas faire long feu , de toute manière c mon habitude , je regarde , étudie , écoute et ensuite je participe
Taka_s_tiger g dit que j´attendais cat elle au moins elle ne veut pas me tuer au premier tournant
ryohazuki93
Niveau 10
05 août 2003 à 20:54:21
méfie toi quand meme
ryohazuki93
Niveau 10
05 août 2003 à 20:55:01
j´ai une partie prevu contre elle sur DoD, et je doute qu´elle me fera des cadeaux