CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur cherche ami(e)s

chanoo
chanoo
Niveau 10
05 août 2003 à 20:34:50

les mecs je veux pas jouer les chieuses , je pense être assez bonne en solo , mais comme je disai je n´ai jamais osé me lancer en réseau . pour se motiver mutuellement on a décidé cat et moi de se lancer ensemble le même jour sur la même partie , alors la moindre des choses c´est de l´attendre :ok: pendant ce temps j´essaie de glaner un max d´infos sur ce genre de partie , car je ne connais pas ce monde ni son fonctionnement , ni ses règles , kicker un joueur . ..... :ok:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
05 août 2003 à 20:34:52

il y en a d´autres??? :question:

chanoo
chanoo
Niveau 10
05 août 2003 à 20:36:23

:lol: que vois je Ryo tu veux me tuer :question : je te rappelle que je suis le toubib de la troupe , je pense encore pouvoir servir :lol:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
05 août 2003 à 20:37:46

ne soit pas dans mon viseur c´est tout,car je ne fait de cadeaux a personne :o))

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
05 août 2003 à 20:38:18

woow couteau tout le monde couteau

chanoo
chanoo
Niveau 10
05 août 2003 à 20:40:25

attends j´essaie d´apprendre :question: si tu cherches à me tuer c´est que dans la partie en réseau nous sommes ennemis :question: je croyais que c´était par équipe :question: ou alors si on fait partie de la confrérie cela n´implique pas que l´on soit dans le même camps :question: t´es en train de me dire que je vais jouer les viets :question: :lol: :lol:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
05 août 2003 à 20:41:32

DM = dead match = free for all = tous contre tous

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
05 août 2003 à 20:42:06

si je suis viet et toi ricaine ou vice-versa je te tues c´est tout. :oui:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
05 août 2003 à 20:42:24

DM = dead match = free for all = tous contre tous

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
05 août 2003 à 20:43:49

mais tu auras choisi ton camps et meme s´il n´est pas le mien je respecterai ton choix mais nous serons ennemis ce qui impliquera ta mort par balle :o))

chanoo
chanoo
Niveau 10
05 août 2003 à 20:45:00

merci tous deux du renseignement , ça devient intérrêssant :lol: vivement que cat rentre ( pas trop cramée j´espère :lol: ) :lol: :rire2:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
05 août 2003 à 20:45:56

ben alors qui est partant pour une partie

chanoo
chanoo
Niveau 10
05 août 2003 à 20:46:31

:lol: Ryo tu me paraîs bien présompteux sur le coup , pourquoi ma mort :question: et pas la tienne , penses y :lol:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
05 août 2003 à 20:49:48

allez et pourquoi pas la mienne :rire:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
05 août 2003 à 20:49:50

mwouhahaha si t´a jamais touché a ce jeu en reseau tu risques d´avoir quelques problemes . ...

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
05 août 2003 à 20:53:11

non je l´avoue je suis pas super baleze a VC , je prefere DoD OFP et battlefield 1942 et pis un CS de temps en temps ça fait pas de mal :o))

chanoo
chanoo
Niveau 10
05 août 2003 à 20:53:38

:lol: Ryo qui vivra verra , c clair que les premières parties je ne vais pas faire long feu , de toute manière c mon habitude , je regarde , étudie , écoute et ensuite je participe :lol:

Taka_s_tiger g dit que j´attendais cat elle au moins elle ne veut pas me tuer au premier tournant :lol: :lol:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
05 août 2003 à 20:54:21

méfie toi quand meme :lol:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
05 août 2003 à 20:55:01

j´ai une partie prevu contre elle sur DoD, et je doute qu´elle me fera des cadeaux :lol:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
05 août 2003 à 20:57:58

alors cette partie est a oublier

La vidéo du moment