Rick de quoi tu causes APV ben vi y´a encore des survivants
ryo
Niveau 6
21 mars 2005 à 17:20:13
Eh mais qu´est-ce qui se passe ici ! !!
Vous pouvez pas laisser reposer les morts du ´Nam en paix ?
Tigre
Niveau 9
22 mars 2005 à 18:05:09
esseille pas...on enterre pas les survivant
chanoo
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:34:42
tigre , t´as raison on va pas se laisser faire :nononon:
Cat
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:05:18
Sben vrai cela ! !!
Kylin : comment va depuis le temps ? cool que tu ais trouvé du taff APV : modère ton language, non maisss! Rick : spa bien d´être un copiteur ! c´est ma signature que tu as prise ! même que je l´avais dit à Chanoo..... pas vrai Chanoo ?
all : arrêtez, ça va pas la tête ! Ryo va devoir reprendre du service !
Bon donc.... je signe
Cat
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:09:00
Ah, j´oubliais...... je vais aller remonter le topic de Chanoo.....histoire de voir si les autres sont tous bien morts au front
Rose_du_Laos
Niveau 7
22 mars 2005 à 20:49:12
lol comme quoi certaine chosez ne changerons jamais hihi autant de temps d´abscense et tj autant de betise a dire
enfin bref kikou les vieux de la vieille
APV-2005
Niveau 8
24 mars 2005 à 16:50:12
cat===> oui madame la prochaine fois je diré sapristi flute de saperlipopette
Rick_Hunter2
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:25:49
une des signature du Rick:
cours en maillot moule-boule bleu et rouge, la cape claquant au vent, poings tendus et bougeant la tête comme l´indien dans la pub de la 206, pour aider d´autres forumeurs en détresse*
TO SERVE AND TO ERADICATE
Flap flap flap ( imitation pitoyable du bruit de la cape qui volète derrière Rick)
chanoo
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:51:29
Rick j´ai compris en relisant et une fois de plus ça m´a bien fait dslée g pas eu le temps de t´écrire je vais le faire promis bon appétit
Jaguar
Niveau 9
25 mars 2005 à 09:34:08
rock´n roll !
Cat
Niveau 10
25 mars 2005 à 10:41:52
ah ben tu vois APV quand tu veux oui c´est bcp mieux comme cela
Tu ne trouves pas que cette signature fait un peu....... lourd, Rick ?
Tiens tiens, un p´tit jaguar qu´est sorti du formal Comment va le fauve ?
Cat
Niveau 10
25 mars 2005 à 10:42:51
Shit ! je voulais dire " du formol"
Tigre
Niveau 9
25 mars 2005 à 17:50:12
Cat Posté le 25 mars 2005 à 10:41:52 " "Tiens tiens, un p´tit jaguar qu´est sorti du formol""
si il sort du formol...il doit ête un peu mort.....j´en déduis qu´il sort d´ailleur
Jaguar
Niveau 9
25 mars 2005 à 19:20:22
En vérité je ne ressuscite que demain à 0:00
Je voulai juste faire une petite visite à mes apôtres.
Amen.
Glory to the brave !
APV-2005
Niveau 8
05 avril 2005 à 13:14:45
sapristi
chanoo
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:55:42
APV-2005 et tous les autres ; -)
APV-2005
Niveau 8
06 avril 2005 à 13:23:03
pas la peine de mettre le -2005
c parske je me suis encore fé kické , 4 ou 5 APV kické deja lol