CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur cherche ami(e)s

chanoo
chanoo
Niveau 10
21 mars 2005 à 08:49:36

:salut: Rick de quoi tu causes :lol:
:hello: APV ben vi y´a encore des survivants

ryo
ryo
Niveau 6
21 mars 2005 à 17:20:13

Eh mais qu´est-ce qui se passe ici ! !!

Vous pouvez pas laisser reposer les morts du ´Nam en paix ?

:o))

Tigre
Tigre
Niveau 9
22 mars 2005 à 18:05:09

esseille pas...on enterre pas les survivant :nah:

chanoo
chanoo
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:34:42

:hello: tigre , t´as raison :oui: :oui: on va pas se laisser faire :nononon: :nonnon: :nah: :nah:

Cat
Cat
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:05:18

Sben vrai cela ! !! :p)

:d) Kylin : :hello: comment va depuis le temps ? cool que tu ais trouvé du taff :oui:
:d) APV : modère ton language, non maisss! :honte:
:d) Rick : spa bien d´être un copiteur ! :non: c´est ma signature que tu as prise ! :-(( même que je l´avais dit à Chanoo..... pas vrai Chanoo ?

:d) all : arrêtez, ça va pas la tête ! Ryo va devoir reprendre du service !

Bon donc.... je signe

Cat
Cat
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:09:00

Ah, j´oubliais...... je vais aller remonter le topic de Chanoo.....histoire de voir si les autres sont tous bien morts au front :lol:

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
22 mars 2005 à 20:49:12

lol comme quoi certaine chosez ne changerons jamais hihi autant de temps d´abscense et tj autant de betise a dire :lol:

enfin bref kikou les vieux de la vieille

APV-2005
APV-2005
Niveau 8
24 mars 2005 à 16:50:12

cat===> oui madame la prochaine fois je diré sapristi flute de saperlipopette

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:25:49

une des signature du Rick:

  • cours en maillot moule-boule bleu et rouge, la cape claquant au vent, poings tendus et bougeant la tête comme l´indien dans la pub de la 206, pour aider d´autres forumeurs en détresse*

TO SERVE AND TO ERADICATE

Flap flap flap ( imitation pitoyable du bruit de la cape qui volète derrière Rick)

:gni:

chanoo
chanoo
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:51:29

:oui: :oui: Rick j´ai compris en relisant et une fois de plus ça m´a bien fait :rire: :-d :rire2: dslée g pas eu le temps de t´écrire je vais le faire promis :ok: bon appétit :bye:

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
25 mars 2005 à 09:34:08

rock´n roll !

Cat
Cat
Niveau 10
25 mars 2005 à 10:41:52

ah ben tu vois APV quand tu veux :lol: oui c´est bcp mieux comme cela :oui:

Tu ne trouves pas que cette signature fait un peu....... lourd, Rick ? :lol: :lol:

Tiens tiens, un p´tit jaguar qu´est sorti du formal :rire2: :rire2: Comment va le fauve ? :rire2:

Cat
Cat
Niveau 10
25 mars 2005 à 10:42:51

Shit ! je voulais dire " du formol" :rouge:

Tigre
Tigre
Niveau 9
25 mars 2005 à 17:50:12

Cat Posté le 25 mars 2005 à 10:41:52
" "Tiens tiens, un p´tit jaguar qu´est sorti du formol""

si il sort du formol...il doit ête un peu mort.....j´en déduis qu´il sort d´ailleur

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
25 mars 2005 à 19:20:22

En vérité je ne ressuscite que demain à 0:00

Je voulai juste faire une petite visite à mes apôtres.

Amen.

Glory to the brave !

APV-2005
APV-2005
Niveau 8
05 avril 2005 à 13:14:45

:salut: sapristi

chanoo
chanoo
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:55:42

:hello: APV-2005 et tous les autres ; -)

APV-2005
APV-2005
Niveau 8
06 avril 2005 à 13:23:03

pas la peine de mettre le -2005

c parske je me suis encore fé kické , 4 ou 5 APV kické deja lol

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
06 avril 2005 à 15:32:44

:salut: les accros du forum Vietcong de JV.COM

Alors si vous voulez faire fonctionner vos neurones c´est ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-9501351-1-0-1-0-0.htm :-)))

:ange:

Cat
Cat
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:37:13

:salut: Kylin :-)

La vidéo du moment