CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur cherche ami(e)s

program-files
program-files
Niveau 7
11 avril 2005 à 12:48:05

:salut: kylin jpense que tu te rappelle de moi sur jv.com avec mes pseudo themafioso2 jsavais pas que tu jouais a vietcong.

APV-2005
APV-2005
Niveau 8
12 avril 2005 à 21:54:50

wech, cool ou quoi ?

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
13 avril 2005 à 09:58:04

hihi salut à tous. Alors ca va bien ? Vous êtes tous au taf comme moi ?
Themafioso :d) Ce forum a été mon premier forum sur JV et puis vive Vietcong. :content:
Si tu restes ici tu verras la bonne ambiance qui y règnes sans le modérateur qui censure à tout va ( aïe Ryo fallait pas me taper :-p ) . Et oui ce n´est pas Darksunny. :-)))

program-files
program-files
Niveau 7
13 avril 2005 à 13:48:33

jregarde les topics jpost pas trop pi pour le forum pc ji vais plus ca mdonne plus envie d´aider personne jpasse voir AaAa de temps en temps sous le pseudo de chelmix :)

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
17 avril 2005 à 12:56:46

:hello: everyone

  • kAT*
Tigre
Tigre
Niveau 9
17 avril 2005 à 17:10:05

:) hello

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
18 avril 2005 à 15:52:23

:salut:

chanoo
chanoo
Niveau 10
19 avril 2005 à 12:43:05

:salut: à tous au fait il est passé où notre chat national :question:

APV-2005
APV-2005
Niveau 8
19 avril 2005 à 13:10:26

vous jouez a koi en ce moment ex frere d´armes ?

Tigre
Tigre
Niveau 9
19 avril 2005 à 16:19:28

TC[elite]

voir:
http://www.truecombat.com/intro.php

ryo
ryo
Niveau 6
19 avril 2005 à 16:56:35

World of Warcraft.

Cat
Cat
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:47:43

Chalut all ! :-)

pleure pô Chanoo, j´suis pas mourue :non: :rire2:
j´ai beaucoup de taff à préparer . ...... mes éventuells prochains congés en Italie :fier:

meuhhhhhh nonnnnnnn, j´vais pas rendre visite au nouveau Pape ! pffff
Au contraire, je vais éviter de go to Rome. j´sais pas pourquoi, mais je ne le sens pas en ce moment :lol:

for Avp, je fais mumuse avec HL², me suis un peu remise à CS, et va falloir que je try MGS3 et halo², histoire de......

voili voilou ^^
bon c´est pas tout, ça ! il commence à faire faim ( ben vi . ...... :-p )

passez une bonne soirée
@++

ryo
ryo
Niveau 6
19 avril 2005 à 22:01:57

moi je prépare mon voyage au Japon pour août :ange:

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
25 avril 2005 à 14:33:45

:salut: Tu salueras Zatoïchi de ma part, c´est un poto à moi :-)

ryo
ryo
Niveau 6
25 avril 2005 à 23:30:17

:rire:

chanoo
chanoo
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:26:15

de ma part aussi stp Ryo :oui: :oui: :merci:

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
26 avril 2005 à 11:47:19

moi un coup de boule, c comme ca qu´on dit bonjour ds le sud ouest :rire:

Rastakouerr
Rastakouerr
Niveau 5
02 mai 2005 à 22:29:21

slt le monde c la premiere fois jvois autant de post pr secourir un sans amis ya dla solidarite sur vietcong

Cat
Cat
Niveau 10
09 mai 2005 à 11:29:32

:oui: :oui:

ah, au fait, dès fois que vous ne vous en seriez pas rendus compte, je suis reviendue d´italie :lol:

comé staté tutti ? :cool:

Scorpio-Inferno
Scorpio-Inferno
Niveau 7
09 mai 2005 à 18:00:52

hum comme ce forum a changer

La vidéo du moment