Chalut all !
pleure pô Chanoo, j´suis pas mourue

j´ai beaucoup de taff à préparer . ...... mes éventuells prochains congés en Italie
meuhhhhhh nonnnnnnn, j´vais pas rendre visite au nouveau Pape ! pffff
Au contraire, je vais éviter de go to Rome. j´sais pas pourquoi, mais je ne le sens pas en ce moment
for Avp, je fais mumuse avec HL², me suis un peu remise à CS, et va falloir que je try MGS3 et halo², histoire de......
voili voilou ^^
bon c´est pas tout, ça ! il commence à faire faim ( ben vi . ......
)
passez une bonne soirée
@++