hello Kat !
ça boume ?
Tu vois, Rose, c´est ça la célébrité
notre topic est en tête d´affiche 
c´est grace à l´ami RYO ça
Au fait, z´avez pô vu Chanoo ? je m´inquiète, dans son dernier post, elle se faisait hara-kiri
à moins qu´elle ne se soit fait sauter à la grenade, bêtement en la lançant dans une pièce qu´elle avait bien pris soin de refermer sur elle-même , dans ghost recon advanced warfighter sur sa 360
Sacré Chanoo ! tu nous feras tjrs bien rire.... y´a pas à dire, t´as du style !
j´espère que tu ne fais pô pareil avec tes malades
Bon ben, je sens que je vais partir sur la pointe des pieds avant d´avoir besoin d´un déchoc lourd
@ bientottttttttttt