CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur cherche ami(e)s

chanoo
chanoo
Niveau 10
10 mai 2005 à 13:42:20

chalut le chat, les poubelles italiennes étaient meilleures :question: :question: tu t´es baffrée de pasta :question:

Cat
Cat
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:25:00

pasta, gelato, tiramisu, grapa......etc :p)

:sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
12 mai 2005 à 18:53:35

Il ne mourra jamais ce topic, c´est un plaisir fou de revenir lire les quelques réponses bien trop rares, ça me rapelle énormément de souvenirs lorque l´on avait vécu ce qu´on appellait cette " bonne époque", apparement nous sommes toutes et tous parti(e)s ménager nos chemins... Enfin bref, que vos chemins soit le mieux batit possible, et qu´ils se croisent de temps à autres :ok:

kAT

ryo
ryo
Niveau 6
12 mai 2005 à 19:47:42

:oui:

:ok:

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
13 mai 2005 à 18:23:03

http://www.nofrag.com/2005/avr/29/17234/

:)

et

http://www.nofrag.com/2005/mai/12/17385/

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
13 mai 2005 à 23:44:39
Cat
Cat
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:23:29

:salut: Kat :-)))

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:28:52

http://www.nofrag.com/2005/mai/16/17447/#c

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:57:40

:salut:

Vous êtes tous morts ou quoi ? Bon moi suis en inter-contrat ( attente de mission pour ceux qui ne connaissent pas donc je glande :snif: ) .

@++ La Compagnie.

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
18 mai 2005 à 17:07:05

et moi toujours chômeur

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
18 mai 2005 à 17:45:23

Tu cherches dans le dev Rick ? :question: Sinon regardais ou j´ai trouvé ma boite : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-362-1-0-1-0-0.htm Il s´agit de la SSII Accenture Technology solutions :d) http://careers3.accenture.com/ATS/France/ qui recrute même des jeunes diplômé(es). Elle est basée à Paris mais les missions peuvent être dans toute la France et même à l´étranger.

Bon courage Rick_Hunter. :-)))

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:05:11

Nan moi je suis plutôt maintenance informatique ( à ton avis, pourquoi crois-tu que j´ai créé le topic " Aide Matérielle et Logicielle" ? :-p).

j´ai bien un contact avec une prestataire de sqervice, mais elle ne trouve pas de client où me caser :(

chanoo
chanoo
Niveau 10
19 mai 2005 à 09:08:28

:hello: kilyn et Rick Hunter2 :-d :-d

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
19 mai 2005 à 10:38:31

Je le savais Rick_Hunter. Mais j´esperais que les deux domaines te plairaient car le chômage... :snif2: J´ai fait deux ans de chômage donc je sais ce que c´est. :snif:

:salut: chanoo ca va ? :hap:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
19 mai 2005 à 10:41:41

En plus là je suis en inter-contrat et je dois être dispo au cas où on m´appelerait. J´ai horreur de rester cloitrer chez moi. :-(( Normalement je suis joignable par téléphone mais y´a quelqu´un qui a trouvé la bonne idée de me rejoindre par mail. Et si je ne suis pas réactive dans l´heure qui suit :d) :mort: :snif: A croire qu´il y en a qui ne connaisse pas le téléphone ( portable). :-(( Je voudrais bien sortir moi ( tiens aller au cinéma voir le nouveau Star Wars par exemple :sarcastic: ) .
En plus le PC commence à me saouler grave à force d´en faire toute la journée. :-((

ryo
ryo
Niveau 6
19 mai 2005 à 13:00:27

Ohhhhh une revenante :o))

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
19 mai 2005 à 13:57:55

:lol: :salut: Ryo. La cloitrée profite de son temps libre pour passer ici. :-p

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
20 mai 2005 à 16:12:37

:salut: à tous ! !! Ca va ?

Rick je ne ais pas ou tu habites mais ca pourrais t´intéresser en tant que chômeur :snif: : http://www.01net.com/prosearch_new/

Sinon je veux vous dire que je suis payée à voir des films :lol: . Vu que je suis en inter-contrat ben j´en profite pour aller au cinéma. :-p

@++ La Compagnie ! !! :-)))

ryo
ryo
Niveau 6
23 août 2005 à 00:05:56

Ohayo gozaimass ^^

Fan_De_Jaguar
Fan_De_Jaguar
Niveau 6
24 août 2005 à 22:49:10

Tranquille ? :cool:

La vidéo du moment