Il ne mourra jamais ce topic, c´est un plaisir fou de revenir lire les quelques réponses bien trop rares, ça me rapelle énormément de souvenirs lorque l´on avait vécu ce qu´on appellait cette " bonne époque", apparement nous sommes toutes et tous parti(e)s ménager nos chemins... Enfin bref, que vos chemins soit le mieux batit possible, et qu´ils se croisent de temps à autres
kAT