CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur cherche ami(e)s

Tigre
Tigre
Niveau 9
25 août 2005 à 01:40:00
    • heu!heu!**

/me est vivant...

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
25 août 2005 à 07:36:26

ohh des revenants de passsage venu vous informer sur vc2??qui sorts le 7octobre si tout reste tel quel
mais sachez déjà que le systeme des points serras comme sur AA que ca se passeras exclusivement en milieu urbaine pour le mode solo US et pietêtre en jungle pour mode solo VC ..ptero aillent po parler du mode multi??? ...le plus gros défault du jeux étantle netcode et ca gourmandise ne sonts po changer et tj po de skins feminins en vue pffff pourtant il en avait un paquet de femmes dans l´arme des viet . coté us il est vrai que hormis quelques infirmières il ´y avait po grand monde ...
enfin il y aurrais une demo pour bientôt

http://www.pterodon.com/

Fan_De_Jaguar
Fan_De_Jaguar
Niveau 6
25 août 2005 à 09:40:16

C quoi cette histoire, y a un mode solo US et un mode solo VC ?? ?

Ok, :merci: du renseignement lève-tôt :-d

chanoo
chanoo
Niveau 10
26 août 2005 à 12:39:09

:hello: every body

Fan_De_Jaguar
Fan_De_Jaguar
Niveau 6
26 août 2005 à 14:05:21

:hello: toubib !! !

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
26 août 2005 à 21:54:26

ben c´est po moi qui décide quand je dois me lever c´est mon fils cette adorable petite chose qui s´appelle Alexandre qui en décide hihi mais bon pour les rares x qu´il me lêve tôt (CAD avent 8h) vait quand même po me plaindre lol surtout qu´il est super sage et ne pleur que pour le biberon

Fan_De_Jaguar
Fan_De_Jaguar
Niveau 6
27 août 2005 à 00:20:08

Félicitation :ok:

ryo
ryo
Niveau 6
28 août 2005 à 19:39:31

C´est nul la France :-(

je veux repartir au Japon :oui:

chanoo
chanoo
Niveau 10
29 août 2005 à 09:05:56

:hello: Fan_de_Jaguar et compagnie

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
30 août 2005 à 13:59:29

Hola los amigos ! :salut:

Alors comment ça va depuis ce temps ? Tout le monde se porte bien ? Vous attendez tous impatiemment la sortie de Vietcong 2 ? N´est-ce pas Ryo ? :lol:

Ryo :d) Et moi je veux bien aller travailler à l´Ile de la Réunion. :snif:

@++ La Compagnie !! ! :-)))

Cat
Cat
Niveau 10
30 août 2005 à 19:20:38

:hello: kylin ! comment va ? :)

Cat
Cat
Niveau 10
30 août 2005 à 19:23:29

oops, j´oubliais de saluer notre cher Ryo, et fan de jag (lui-même, donc ^^ )

Cat (tape plus vite que son ombre) :-)))

PS : Rose je l´ai saluée sur un autre topic...... n´est-ce pas Rose ? ça va tu t´en est sortie avec le 42 fillette de Chanoo ? :p)

Fan_De_Jaguar
Fan_De_Jaguar
Niveau 6
31 août 2005 à 18:57:57

hé oui je suis toujours aussi imbu de mon pseudo :rire:

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
01 septembre 2005 à 09:49:37

loool le jag imbu ?? ? nan po vrai :sarcastic:
j´avais po remarquer

wuiwui cat me suis faufiller sur l´autre topic en fesant comme si de rien étais ! hihihihi :gni:

:svp: dites moi que vous revenez pour VC 2 :dpdr:

Fan_De_Jaguar
Fan_De_Jaguar
Niveau 6
02 septembre 2005 à 21:35:05

Ben je sais pas: çà dépend si je suis en forme pour chercher du boulot après mon stage, ou si je me reserve qq semaines de bonne glande lol

APV-2005
APV-2005
Niveau 8
02 septembre 2005 à 23:37:47

bonjour

Fan_De_Jaguar
Fan_De_Jaguar
Niveau 6
03 septembre 2005 à 00:06:53

Bonsoir

chanoo
chanoo
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:05:44

kikooo tout le monde

Cat
Cat
Niveau 10
04 septembre 2005 à 14:35:40

Salut toute seule :rire2:

et aux autres aussi (nan mais, j´suis bien éducationnée :p) , que croyez-vous ! )

ryo
ryo
Niveau 6
04 septembre 2005 à 19:24:51

ça serait bien de lancer un sujet, au lieu de passer le temps à se dire bonjour ^^

je sais pas moi .... vous jouez à quoi en ce moment ?

moi world of warcraft et Vampire mascarade : bloodlines.

La vidéo du moment