ohh des revenants de passsage venu vous informer sur vc2??qui sorts le 7octobre si tout reste tel quel mais sachez déjà que le systeme des points serras comme sur AA que ca se passeras exclusivement en milieu urbaine pour le mode solo US et pietêtre en jungle pour mode solo VC ..ptero aillent po parler du mode multi??? ...le plus gros défault du jeux étantle netcode et ca gourmandise ne sonts po changer et tj po de skins feminins en vue pffff pourtant il en avait un paquet de femmes dans l´arme des viet . coté us il est vrai que hormis quelques infirmières il ´y avait po grand monde ... enfin il y aurrais une demo pour bientôt
http://www.pterodon.com/
Fan_De_Jaguar
Niveau 6
25 août 2005 à 09:40:16
C quoi cette histoire, y a un mode solo US et un mode solo VC ?? ?
Ok, du renseignement lève-tôt
chanoo
Niveau 10
26 août 2005 à 12:39:09
every body
Fan_De_Jaguar
Niveau 6
26 août 2005 à 14:05:21
toubib !! !
Rose_du_Laos
Niveau 7
26 août 2005 à 21:54:26
ben c´est po moi qui décide quand je dois me lever c´est mon fils cette adorable petite chose qui s´appelle Alexandre qui en décide hihi mais bon pour les rares x qu´il me lêve tôt (CAD avent 8h) vait quand même po me plaindre lol surtout qu´il est super sage et ne pleur que pour le biberon
Fan_De_Jaguar
Niveau 6
27 août 2005 à 00:20:08
Félicitation
ryo
Niveau 6
28 août 2005 à 19:39:31
C´est nul la France
je veux repartir au Japon
chanoo
Niveau 10
29 août 2005 à 09:05:56
Fan_de_Jaguar et compagnie
Kilyn_
Niveau 10
30 août 2005 à 13:59:29
Hola los amigos !
Alors comment ça va depuis ce temps ? Tout le monde se porte bien ? Vous attendez tous impatiemment la sortie de Vietcong 2 ? N´est-ce pas Ryo ?
Ryo Et moi je veux bien aller travailler à l´Ile de la Réunion.
@++ La Compagnie !! !
Cat
Niveau 10
30 août 2005 à 19:20:38
kylin ! comment va ?
Cat
Niveau 10
30 août 2005 à 19:23:29
oops, j´oubliais de saluer notre cher Ryo, et fan de jag (lui-même, donc ^^ )
Cat (tape plus vite que son ombre)
PS : Rose je l´ai saluée sur un autre topic...... n´est-ce pas Rose ? ça va tu t´en est sortie avec le 42 fillette de Chanoo ?
Fan_De_Jaguar
Niveau 6
31 août 2005 à 18:57:57
hé oui je suis toujours aussi imbu de mon pseudo
Rose_du_Laos
Niveau 7
01 septembre 2005 à 09:49:37
loool le jag imbu ?? ? nan po vrai j´avais po remarquer
wuiwui cat me suis faufiller sur l´autre topic en fesant comme si de rien étais ! hihihihi
dites moi que vous revenez pour VC 2
Fan_De_Jaguar
Niveau 6
02 septembre 2005 à 21:35:05
Ben je sais pas: çà dépend si je suis en forme pour chercher du boulot après mon stage, ou si je me reserve qq semaines de bonne glande lol
APV-2005
Niveau 8
02 septembre 2005 à 23:37:47
bonjour
Fan_De_Jaguar
Niveau 6
03 septembre 2005 à 00:06:53
Bonsoir
chanoo
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:05:44
kikooo tout le monde
Cat
Niveau 10
04 septembre 2005 à 14:35:40
Salut toute seule
et aux autres aussi (nan mais, j´suis bien éducationnée , que croyez-vous ! )
ryo
Niveau 6
04 septembre 2005 à 19:24:51
ça serait bien de lancer un sujet, au lieu de passer le temps à se dire bonjour ^^
je sais pas moi .... vous jouez à quoi en ce moment ?
moi world of warcraft et Vampire mascarade : bloodlines.