CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur cherche ami(e)s

Cat
Cat
Niveau 10
02 juillet 2006 à 15:56:31

un p´tit coucou à Rose et son baby au passage ^^

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
02 juillet 2006 à 21:02:08

lol baby l´est grand mnt mr Alexandre fait une demi tête de plus a 1an et 1 mois que les mômes de deux ans et demi que l´on connais :bravo: bien hein ??

Cat
Cat
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:45:26

c´est bien Rose qu´il soit grand ton petit ^^ mais faudra pas qu´il joue à vietcong, il va se faire repérer plus facilement :lol:

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
05 juillet 2006 à 12:14:43

Hey un petit bonjour par ici ! :ange:

Cat
Cat
Niveau 10
06 juillet 2006 à 00:46:23

:hello: Kat , ça boume ? :-)))

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
10 juillet 2006 à 12:37:01

Très bien Cat, un peu fatigué après une soirée déçevante mais bon ... L´odeur des vacances est alléchante et j´en profite :ange:
A chacun de mes retours sur ce topic, beaucoup de souvenirs font surface c´était vraiment une belle époque :)

AdrianoR
AdrianoR
Niveau 6
11 juillet 2006 à 21:32:29

Le VietCong d´il y a 2 ans quoi ^^
Maintenant c´est plus le meme Viet´ :sarcastic:
la vielle convivialité et la Sympathie qui a disparu ^^

ANDYE
ANDYE
Niveau 1
14 juillet 2006 à 18:26:25

bonjour je suis nouveau et j´aimerait etres un peu connu dans le site et me faire inviter dans les parti que vous organiser :coeur: sinon mon vrais pseudo c´est krokdi enfin c´est vous qui desside si je fais partie du clan j´attend veau reponse avec plaisire :merci:

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
14 juillet 2006 à 21:38:21

lol les gens qui parlent dans se topic hormis moi ne jouent plus a viet a mon humble avis mais le serv bzh tj des soirées de délire dans la joie et la bonne humeur ...sauf quand des pti foireux viennent foutre la merde

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
14 juillet 2006 à 21:38:47

AdrianoR -> C´est bien dommage parce que c´était vraiment quelque chose à l´époque :coeur:

andye - Nous ne sommes pas un clan (quoique :coeur: ), et pour te tenir au courant des parties qui se font ici, il faut se renseigner auprès des concernés, même si à ce que j´ai compris il n´y a plus beaucoup de parties ...

kAT

AdrianoR
AdrianoR
Niveau 6
15 juillet 2006 à 16:55:21

Oui me souviens des parties qu´on faisait sur halong Port :ange:
Puis les parties organisé sur ce forum a 30 la sur Frontier...
Ah c´est vieux mais qu´est ce que c´était bien :-d
Rose moi je joue encore a Vc :-)))
Ancien .:!$T:. PoWwWwWaAaA -> Inz´ , Shakal , Tidus et Keke :coeur:

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
15 juillet 2006 à 21:43:57

wheaawheaa je suis po la seule sur VC

AdrianoR
AdrianoR
Niveau 6
16 juillet 2006 à 01:41:38

Eh bahh non :-)))

Moi aussi jsuis un rescapé :ange:

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
16 juillet 2006 à 12:24:04

L´époque de l´insouciance... Rester immobile pendant 20 minutes derrière un SVD Dragunov dans Banhar :ange:

Cat
Cat
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:51:53

:hello: Rose et Jag

:d) Adrianor : pas de problème si tu veux t´inscrire dans le clan, j´en suis la trésorière en chef.
Tu le dis et je t´envoie les conditions, le règlement et le montant de la cotisation :oui:
Tu me retournes ça dans les 48H....... et le tour est joué, no problemo :ok: :sarcastic:

AdrianoR
AdrianoR
Niveau 6
23 juillet 2006 à 22:20:23

Tu peux m´apeller AdRi´ :diable:
Comme par hasard Cat la tresoriere :-p

:-d

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
29 juillet 2006 à 12:57:32

A cause de Cat, on a eu un redressement fiscal, dont une condamantion au pénal pour fraude fiscale et une taxation d´office sur les signes extérieurs de richesse. Le maître Ryo a été condamné pour abus de confiance et captation d´héritage, et, soit disant, j´aurai commis un abus de biens sociaux en utilisant un palais à Nha Trang comme résidence secondaire. :nah:

Cat
Cat
Niveau 10
31 juillet 2006 à 17:42:08

:oui: Et oui Adri, je suis la trésorière en chef.....look ma carte de visite et tu verras que je ne mens pas :nonnon:

De quoi, little Jag :-(( !! !!!!! je pense que tu confonds avec les exactions dont tu t´es rendu coupable, il y a quelques temps......c´est qd même TOI qui es parti avec les caisses de la confrérie, après avoir volé les clefs du coffre à maitre Ryo, un jour où tu l´as fait boire plus que de raison, en droguant ses boissons, si je ne m´abuse :nah:

Quand à ce fameux Palais que tu as, en fait, fait construire en détournant, tous les mois de l´argent de la Confrérie, ce qui a spolié la plupart des membres auxquels Ryo n´a pu donner l´avancement et les récompenses prévus pour leurs bons et loyaux services, heinn !! !!

Pauvres Chanoo, Tigre, Rose, Katsuo, etc..... qui ont du continuer à vivre dans la misère, alors que toi, tu baignais dans une coupable opulence !! !
Que la honte soit sur toi, Jag, :honte: qui a renié les préceptes du maitre Ryo !! !!!

Tu mériterais que l´on demande à Chanoo de te découper en petits morceaux et de te remonter à l´envers ! :banzai: :sournois:

Rock52
Rock52
Niveau 66
04 août 2006 à 21:37:45

salut la foule

le_tigre_blanc_
le_tigre_blanc_
Niveau 8
30 août 2006 à 19:37:46

Cat, Jaguar...

...mais ya que des félins ici :-d

La vidéo du moment