CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur cherche ami(e)s

Fan_De_Jaguar
Fan_De_Jaguar
Niveau 6
04 septembre 2005 à 20:59:48

Moi je joue pas tout simplement :(

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
05 septembre 2005 à 07:50:06

Vietcong hihi sinon euhhhh ma foi quescque je ferrais içi sinon :lol:
et puis comme vous savez le reste du temps .. ben je joue a la petite maman hihihihihihi

chanoo
chanoo
Niveau 10
05 septembre 2005 à 09:56:54

ben en attendant des jours meilleurs .snif2: je joue à la xbox faucons de guerre splinter cell chaos theory ou sinon à snownlind , kill switch...

Tigre
Tigre
Niveau 9
06 septembre 2005 à 00:28:30

je joue pas souvent....avec le études et tous...sinon ça m´Arrive de jouer a Vietcong (FistAlpha), FarCry, TrueComcbat:Elite et SWAT4

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
06 septembre 2005 à 08:21:40

ohh un tigrou coucou comment ca vas de l´autre coté de la terre?

chanoo
chanoo
Niveau 10
06 septembre 2005 à 08:41:57

:lol: rien à voir mais je viens de trouver ça , ils sont de plus en plus agacés je crains qu´on ne finisse pareil :fou: :fou:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7451-11635350-1-0-1-0-0.htm

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
25 septembre 2005 à 11:33:00

Simplement de passage pour vous passer un petit coucou, ça fait bien longtemps que je n´étais pas venu faire un petit tour ici. Voilà en espèrant que vous vous portez toutes et tous le mieux possible :ok:

kAT

chanoo
chanoo
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:54:48

kikooooooo katsuo

Tigre
Tigre
Niveau 9
30 septembre 2005 à 05:02:23

rose_du_Laos Posté le 06 septembre 2005 à 08:21:40
ohh un tigrou coucou comment ca vas de l´autre coté de la terre?

ca va bien...pas mal occupé avec les études...mais ca va bien :D....

fflthomas
fflthomas
Niveau 17
30 septembre 2005 à 08:45:38

fflsniper166@hotmail.com

chanoo
chanoo
Niveau 10
10 octobre 2005 à 11:01:39

:salut: vous avez tous déserté :question: :question:

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
10 octobre 2005 à 12:13:53

saluut déserter est un bien grand mot mais ...il est vrai j´ai un peu délaisser le forum ...po bcp de new joueurs fougeux avec des questions de débutant et de plus j´ai récupérer Dungeon Keeper 2 et Alexandre a besoins de plus en plus d´attentions il dors moins svnt

tomonanaki
tomonanaki
Niveau 9
31 décembre 2005 à 12:04:21

Celui-la il mérite d´etre upper !
6500 messages ! :ouch:
Oué pas beaucoup de nouveaux joueurs, et beaucoup sont partis sur VC 2

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
01 janvier 2006 à 19:13:06

euhh nan eux sont sur cod2 et BF2 et autre sur vc2 personne c´est une daube quand on as connue le un

fifou29
fifou29
Niveau 3
01 janvier 2006 à 21:37:25

ben ouaip c´est clair VC2 c´est mort, vive VC1 !!
en tt cas XIII jaguar ta ka aller sur le serv Pterodon 1.60 www.biz ragnagna( je rapel plu le nom exact), map stream, tu trouvera tjrs du monde , fr et otre, et cela meme sans team !

tomonanaki
tomonanaki
Niveau 9
02 janvier 2006 à 11:23:33

C´est clair VC 2 c´est à chier par rapport aux 1

chanoo
chanoo
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:49:27

:snif2: :snif2: je viens de plier cod, ben il est trop trop court :(

tomonanaki
tomonanaki
Niveau 9
23 janvier 2006 à 13:02:22

C´est pour ça vive Vietcong et son multi pour la vie ! :-d

chanoo
chanoo
Niveau 10
26 janvier 2006 à 09:19:41

ben :nonnon: g attaqué king kong et comme il est encore plus court que cod 2 je vais :snif2: encore plus vite :lol: :lol: je ne joue pas online c´est une règle :oui: :bye:

Cat
Cat
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:19:46

Ben moi aussi j´ai fini COD2 Chanoo ! :p) :cool: ( c´est vrai qu´il est court :-( )

Me reste à finir Sniper Elite, pis j´attaque la grosse bestiole too...... mais moi, je la tuerai à la fin ! :nah:

Dommage, moi j´aime bien le online, c´est sympa, je me régalais sur CS :gni:

d´ailleurs, faut que j´installe DOD Source, dès que j´ai un ch´ti moment, pour aller affronter Ryo........ commence à trembler Ryo......tes jours sont comptés ! gniark gniark :mort: :sournois:

Sinon, un p´tit kikoo à tout le monde, au passage :-)))

La vidéo du moment