Ben moi aussi j´ai fini COD2 Chanoo !
( c´est vrai qu´il est court
)
Me reste à finir Sniper Elite, pis j´attaque la grosse bestiole too...... mais moi, je la tuerai à la fin !
Dommage, moi j´aime bien le online, c´est sympa, je me régalais sur CS
d´ailleurs, faut que j´installe DOD Source, dès que j´ai un ch´ti moment, pour aller affronter Ryo........ commence à trembler Ryo......tes jours sont comptés ! gniark gniark
Sinon, un p´tit kikoo à tout le monde, au passage 