nannnnnnnnn, spa vrai o_o tu bosses le Tigre ! kilucru !
gniark gniark !! !
euh Chanoo, skoi cette histoire de fuisky ?
sache que c´est tres bon pour le poil des félins......demande à Jag, pourquoi d´après toi a-t´il si fiere allure, hein ?
(bon c´est vrai, cette affirmation ne repose que sur ses dires........on n´a jamais vu à quoi il ressemblait
)
Cat (seul félin agréé sur ce forum........avant......bien avant Jaguar
)