CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur cherche ami(e)s

Rock52
Rock52
Niveau 66
30 août 2006 à 23:35:15

salut

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
09 septembre 2006 à 07:39:46

C´est vrai, on est très porté matou dans le coin ^^

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
09 septembre 2006 à 07:41:42

Cat, quelles sont ces horreurs que je lis ! Tu sais très bien que Ryo n´a jamais été contre l´utilisation à usage privatif de ce palais... il est aussi mouillé que moi :rire:

Tigre
Tigre
Niveau 9
22 septembre 2006 à 20:19:14

Hey!...c´est moi le tigre ici...c´est un imposteur...et puis les tigres roux sont mieux :nah:

le_tigre_blanc_
le_tigre_blanc_
Niveau 8
22 septembre 2006 à 23:56:28

Jaloux de mon beau poil blanc ? :-d

tigerman
tigerman
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:07:16

même pas.... :non: :doute: :honte: :monoeil:

chanoo
chanoo
Niveau 10
24 septembre 2006 à 09:29:00

:hello: euhhhhhhhhhh je ne voudrais pas dire mais pour l´instant les seuls vrais et reconnus félins sur ce forum sont jaguar et cat :oui: qui a encore dû tomber dans le muscat :nah: alors les p´tits nouveaux , vous êtes encore trop jeunes :nah:
c´est quoi 7 histoire , il y´a eu des malversations :question: ouuuuuuuuuuuhhhhhhh spa bien ça :nonnon:
:diable: :banzai:

ceddu31
ceddu31
Niveau 1
24 septembre 2006 à 18:08:44

MDR ^^ :) c les gens comme toi qui devré arreté de joue a VC !! !!!!!!

:)

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
25 septembre 2006 à 22:51:33

Chanoo : Et taka´s tiger alors, c´est un canidé? ^^

Au fait, Cat est passé au Whisky depuis qu´elle séjourne à Fox River :rire:

chanoo
chanoo
Niveau 10
27 septembre 2006 à 16:02:00

:hello: jaguar c´est vrai :snif: j´avais oublié ce pauvre taka´s tiger :honte:
on est mal si cat est passée au fuisky.... :honte: va falloir la ramener dare dare :oui:

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
28 septembre 2006 à 00:22:52

me revoiliii mais bon 1fo loue plus de serv donc vc je crois que je vais le mettre de coté j´attends avec impatience le 27 octobre sid meiers new railroad tycoon :)

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
28 septembre 2006 à 11:14:56

Fire in the hoooooole ! :diable:

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
29 septembre 2006 à 09:45:18

MDR il changeras po lui lol :)

le_tigre_blanc_
le_tigre_blanc_
Niveau 8
29 septembre 2006 à 20:02:39

Yes Trung-si !

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
29 septembre 2006 à 23:58:17

Shuuuut, VC over there !

VC trap ! Yes trung-si !

MWOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! :rire:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:57:25

on m´avait oublier...ha...

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
10 octobre 2006 à 23:12:51

lut taka lut tout le monde s´allez bien ...je joue po trop en se moments je naze et mon pc est trop larguer :snif2:

Tigre
Tigre
Niveau 9
11 octobre 2006 à 16:04:50

avec les études..c´est bien dur de prendre le temps de jouer

mais c´est encore possible de me trouver de temps a autres sur des serveurs de SWAT 4 et plus rarement sur FarCry

mais il m´arrive encore de sortire VC de ma pile de CD... :-d

Cat
Cat
Niveau 10
12 octobre 2006 à 16:33:36

nannnnnnnnn, spa vrai o_o tu bosses le Tigre ! kilucru ! :p) gniark gniark !! !

euh Chanoo, skoi cette histoire de fuisky ? :question: sache que c´est tres bon pour le poil des félins......demande à Jag, pourquoi d´après toi a-t´il si fiere allure, hein ?

(bon c´est vrai, cette affirmation ne repose que sur ses dires........on n´a jamais vu à quoi il ressemblait :lol: )

Cat (seul félin agréé sur ce forum........avant......bien avant Jaguar :cool: )

le_tigre_blanc_
le_tigre_blanc_
Niveau 8
12 octobre 2006 à 20:49:10

Le tigre blanc est tellement beau qu´il est agréé partout automatiquement :cool:

La vidéo du moment