faut croire notre cat nationale joue les copiteuses , je vais lui demander des droits d´auteur nonnnnnnn mééééééééééééé
Rose_du_Laos
Niveau 7
31 janvier 2006 à 13:44:05
lol trop fort et comme dab tout le monde continue a venire içi mais bon ....je suis la seule a tj jouer a vietcong donc ehhh squatteurs vas hihi
Cat
Niveau 10
04 février 2006 à 15:53:47
t´avais déposé un brevet Chanoo ? non ? ah ben fallait y penser !! !
nanan jaguar, ce n´est pas une nouvelle variété de Cat, t´imagine un peu, sinon ? j´fais quoi? je vous les envoie par mail ou par la poste ?
Pis de tout, comme le dit si bien Chanoo, je suis unique (pas la peine de rajouter "heureusement" Chanoo, je t´entends d´ici ).
Hello Rose, ça boome tjrs le baby ?
Youhou le Ryo ! t´es mourru ? ou tu te caches deja de peur de play with me ?
Rose_du_Laos
Niveau 7
04 février 2006 à 18:19:18
incroyable a croire qu´il est increvable le topic a jagg hihi enfin pour ceux qui veulent comme bcp de monde faire un pti retour sur viet( et wui près d´un quart des joueurs qui avait lacher vc y sonts revenue serveur =BZH= tj ouvert tj acceuillant le patch tj 1.60 si il vous le faut demmander moi le seul lien qui exsiste encore de nofrag
Rose_du_Laos
Niveau 7
04 février 2006 à 18:20:05
euh ben merde j´oubliais et wui petio se porte tj comme une crème il grandis vite
chanoo
Niveau 10
06 février 2006 à 07:56:10
kikooooooo cat ben je pense que ryo comme beaucoup d´autres s´est fait hara kiri de désespoir si tu vois où je veux en venir j´ai déposé un brevet alors pas touche et retourne à ton muscat non mééééééééééééééé et pis c mon droit de ne pas vouloir crever kong je préfère encore faire des sutures avec des boyaux de chat à part ça tu vas bien et les autres toujours vivants
Cat
Niveau 10
12 février 2006 à 20:29:00
des sutures avec des boyaux de chat !! !!!!
PSYCHOPATHE !! !!!!! Faut appeler la SPA
APV-2005
Niveau 8
15 février 2006 à 13:55:03
bonjour
Cat
Niveau 10
15 février 2006 à 19:55:14
hello APV ;- )
euhhhhhh quelqu´un aurait-il appelé la SPA ? nan, parceque Chanoo a disparu.....
tomonanaki
Niveau 9
15 février 2006 à 19:59:09
ah bon, quel dommage...
chanoo
Niveau 10
16 février 2006 à 19:46:38
all mais non je n´ai pas disparu , chuis simplement là à attendre que cat ait fini de cuver son muscat et qu´elle arrête de dire n´importe nawak , j´ai jamais dit que je voulais faire des sutures avec ses boyaux franchement faire des sutures avec du boyau de chat de gouttière faut être fou c´est voler le patient , vous parlez d´une trésorière , bon ok on est en temps de guerre mais quand même y´a le respect du bléssé déjà qu´il souffre , franchement ton coeur n´est qu´un muscle
Rose_du_Laos
Niveau 7
17 février 2006 à 14:50:01
mdr hello tout le monde alors tj po rejouer a vc??
frankxjr
Niveau 6
17 février 2006 à 16:23:30
tu peux venir tous les jours ou presque sur le serveur "sabran by frank" à bientôt !!
Rose_du_Laos
Niveau 7
17 février 2006 à 17:55:20
euh nan lol j´ai serv dedier de mon clan a volentée hihi
katsuo11
Niveau 9
19 février 2006 à 14:15:46
Eh bah je vois qu´on ne perd pas son temps, finalement ce n´est pas définitivement mort par ici, et tant mieux Je passe le bonjour à tout le monde comme je le fait de temps en temps
Portez vous bien
kAT.
chanoo
Niveau 10
19 février 2006 à 19:20:50
kAtSuO ça faisait longtemps qu´on ne t´avait vu , tu vas bien
all quelqu´un saurait il où est passée notre chat de gouttière