[LFB]Semoule n´est qu´une tafiole. ( peut être que çà va le décider à s´inscrire sur JV lol )
lfbsemoule
Niveau 3
27 février 2004 à 12:56:37
salut les tafiole ses moi lfb semoule des lfb slt jaguar mon felin lol mdr lol mdr voila jespere sa vas a tous
Jaguar
Niveau 9
27 février 2004 à 12:58:41
t´a un mauvais accent belge mec
lfbsemoule
Niveau 3
27 février 2004 à 13:01:02
sa va sa jaguar le pdddddddddd lol mdr haha sa va s atous jaguar se sune cleche
lfbsemoule
Niveau 3
27 février 2004 à 13:03:44
lol dsl jaguar a vietcong se sune merde lol il joue bien met une clinche
Jaguar
Niveau 9
27 février 2004 à 13:05:52
La semoule c´est un vrai couscous sur vc
lfbsemoule
Niveau 3
27 février 2004 à 13:06:09
lol hahaha jaguar se sun gay ses vrai il draggais lfbbuscopan hie hie ses abuze lol . je veu me faire des ami
hahahahahaahahaha
Jaguar
Niveau 9
27 février 2004 à 13:08:16
Tu oublies de dire qui est Buscopan ! C´est LFB Lappin héhé ! je me suis fait passer pour une meuf ( virginie) et j´ai été recruté direct chez les LFB ! Cet enfoiré me branché trop MDR
lfbsemoule
Niveau 3
27 février 2004 à 13:08:33
primo je suis pas nul dsl 2 deuxio les mr la plupart je les mange lol comme du couscous pas tous lol ses des comics voila pour le momment je joue comme une tafiole car brasdans le platre
lfbsemoule
Niveau 3
27 février 2004 à 13:11:22
ok ses vrai lol sa ses vrai mdr
lfbsemoule
Niveau 3
27 février 2004 à 13:15:08
moi je veux des ammis lol mdr je suis seule
Jaguar
Niveau 9
27 février 2004 à 13:17:59
disons que Vietcong n´est plus dans sa période impériale.
Jaguar
Niveau 9
27 février 2004 à 13:18:45
Fais gaffe, sur JV, les pseudos de moins de 10 jours n´ont droit qu´à 10 msg/ jour. Tu va pas tarder à expiration