CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur cherche ami(e)s

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
11 mai 2004 à 14:45:06

yeeeeahhhh ! Jack Rackam en personne sur mon topic ! :ouch: l´animateur officiel de radio saïgon sur battlefield vietnam ! :content:

Ben sympa de passer, comme tu peux le constater, tu as dû voir la poussière qu´il y a sur ce forum, en uppant ce topic :lol: Ouais ! C´est :mort: de chez :mort:

J´ai mis VC en stand by sur mon ordi, mais je sais que je vais m´y remettre d´ici peu, car je n´ai jamais retrouvé une telle immersion, même dans Far Cry !

@++ :ok:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
11 mai 2004 à 19:13:12

idem... VC est réinstallé, mais sans plus. vu que je passe le plsu clair de mon temps de jeu sur OFP ( et maintenant sur ESF 1.2, un mod de Half Life)

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
19 mai 2004 à 01:39:37

Salut le Jag´

Jack Rackam en personne sur Ton topic! L´animateur officiel de radio saïgon sur battlefield vietnam !

Je confirme :lol:

l´envie de voir si on avais fait le ménage ici...peuh! peuh! effectivement beaucoups de poussiere s´amoncellent!!! :rire2:

Toujours partant pour faire le :o)) comme d´hab!

A l´occaz´.. passe faire un petit coucou sur . ..RADIO SAIGON, je me ferai un plaisir de interviewer sur tes mesaventures dans Vietcong!!!!

:lol:

Allez les gars bonne journée a toutes et a tous...

Michael
Cool, respect et gameplay :ok:

Bat21
Bat21
Niveau 2
21 mai 2004 à 09:56:17

SI tu veux plein d´amis t´as ka passé nous voir. http://sitefbu.monsite.wanadoo.fr! Voilà à toi de choisir! A+ tout le monde

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
28 mai 2004 à 14:52:42

jack rackam reviens a la maison
y a une radio qui est sur le feu :lol:
BIZZ VC
GOOD BYE BF VIETNAM

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
28 mai 2004 à 16:04:07

:cool:

bedefr
bedefr
Niveau 5
17 juin 2004 à 22:22:33

:salut: tt le monde
je sais pas ce que je fai la , j ai du me perdre :doute:
enfin bref , je vais poster un dernier message , qui servira a rien . ..
je suis venu un jour sur ce forum en me disant que ca allai etre un truc debile qui n avai aucun sens . .. eh ben je me trompai
j ai trouve ca tres sympa et me suis bien marre en lisant les messages malheureusement tt a une fin
pour finir je vous dit salut a tous , bonne continuation dans votre vie reel
et au plaisir de vous revoir :D
BYE

Bed

Tigre
Tigre
Niveau 9
19 juin 2004 à 06:04:30

:-)))

Cyph3r
Cyph3r
Niveau 6
19 juin 2004 à 09:58:14

bye :)

Tigre
Tigre
Niveau 9
15 juillet 2004 à 22:24:17

:up: ³

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
19 juillet 2004 à 23:14:51

:lol: ...

Mouwawawawa... Salut le Jag´... alors que racontes tu de beau depuis ton passage sur RADIO SAIGON? :content:

Tu profites de la chaleur et du soleil au moins? :ok:

Je ne suis que de passage en fait car maintenant j´ai trouvé un truc super avec les forums " phantômes"... :lol:

j´ai pensé a toi le Jag´, Si tu t´ennuie je te propose de rejoinde le Colon Mac Duff en huey il as une mission de reconnaissance dans la jungle...
Prenez l´helico et suivez la destination...
ici...-> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3810-10663609-1-0-1-0-0.htm

Allez c´est pour passer le temps, :ok:

Bon la dessus je m´arrache trankillos...
A plus tout le monde et bon games :cool:

Cool, Respect et Gameplay :lol:

:lol: Ca c´est du NAM onlife!!!!

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
20 juillet 2004 à 10:55:42

:hello: mister Rackam :-)

Alors c´est quoi cette mission ? Je vais voir de quoi il s´agit...

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
20 juillet 2004 à 10:56:52

Tigre are u here ?

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
20 juillet 2004 à 11:00:18

Rackam :d) et ben, çà c´est pas mal trouvé ton truc ! Je vais suivre mon instinct :peur:

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
20 juillet 2004 à 11:13:41

Blog de la section =XIII= mis à jour:

http://www.blogg.org/blog-4282-themes-7493.html

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
20 juillet 2004 à 12:30:04

:lol: Je suis retourner reprendre les commandes de la Radio, mais je te previendrai pour la prochaine mission....

Cool, Respect et gameplay! :ok:

Tigre
Tigre
Niveau 9
20 juillet 2004 à 15:40:21

Jaguar Posté le 20 juillet 2004 à 10:56:52
Tigre are u here ?

Tigre
Tigre
Niveau 9
20 juillet 2004 à 15:40:56

ben non :-) mais là oui

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
20 juillet 2004 à 20:08:42

Rackam > çà roule :content:

Tigre > Je suis online à partir de demain :-)))

Tigre
Tigre
Niveau 9
20 juillet 2004 à 20:17:00

ok

La vidéo du moment