Salut le Jag´
Jack Rackam en personne sur Ton topic! L´animateur officiel de radio saïgon sur battlefield vietnam !
Je confirme
l´envie de voir si on avais fait le ménage ici...peuh! peuh! effectivement beaucoups de poussiere s´amoncellent!!!
Toujours partant pour faire le
comme d´hab!
A l´occaz´.. passe faire un petit coucou sur . ..RADIO SAIGON, je me ferai un plaisir de interviewer sur tes mesaventures dans Vietcong!!!!
Allez les gars bonne journée a toutes et a tous...
Michael
Cool, respect et gameplay 