je l´ai vu sur msn, il m´a dit qu´il s´en moquait, qu´il en voulait meme pas aux TKC
_screwface_
Niveau 5
09 mars 2004 à 12:59:18
lfbsemoule
Niveau 3
09 mars 2004 à 19:44:25
quoi jaguar a ete vire de jeuvideo.comhahahahahahahah mdr hihi bien fait pour ca pomme mdr oui je sais jouer mem bien
Cat
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:06:16
all,
kikoo Kylin ! comment vas-tu depuis tout ce temps ?
chanoo
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:09:11
cat comment vas tu
lfbsemoule
Niveau 3
09 mars 2004 à 21:05:25
slt tout le monde note jaguar est banni hahaha je me fou de ca . ..... sur msn hahahaah
lfbsemoule
Niveau 3
09 mars 2004 à 21:17:54
notre belle jaguar ns a quitter car a fait pipi au lit . non je deconne pkoi vs laver banni ma cheri mon macassin puffff slt commene a tous sauf celui qui la banni
lfbsemoule
Niveau 3
09 mars 2004 à 21:36:11
il joué bien a vc kan meem quooi, c´etait un super sniper ( meilleur que j´ai jamùas vu ! )ahahahahahaha
Kilyn_
Niveau 10
10 mars 2004 à 16:53:46
Cat et ca va très bien sauf que je n´ai pas pu me connecter depuis hier soi. Pb de Free encore.
Greenwarz
Niveau 10
10 mars 2004 à 16:55:28
Salut les vieux
lroquois
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:17:35
héhééé ! tu veux être mon ami jaguar ?
lroquois
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:50:17
ben c pas gagné apparement
Greenwarz
Niveau 10
11 mars 2004 à 19:11:59
irc://irc.quakenet.eu.org/eternal-clan
saladin3
Niveau 9
14 mars 2004 à 12:58:42
tt le monde ! ca faisait lgtps que l´étais pas venu . ..
( désolé )
taka_s_tiger
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:02:32
hello
bon là je travail a une fonction de mon forum . .. ++
saladin3
Niveau 9
22 mars 2004 à 19:13:07
kikou ! ! c´était mon anniversaire two days ago . mes voeux les + sincères ! !