devine dans quel langue est cette musique attention esseile sans remetre la musique dans le bon sens si tu est vraiment incapable...esseile dans le bon sens
taka_s_tiger
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:40:07
héhhé pas facile hein...ca ma prit une dizaine de fois a l´écouté pour trouvé dans quel langue c´étais même dans le bon sens
Jaguar
Niveau 9
06 mars 2004 à 18:41:42
c´est de l´Hebreux ?
taka_s_tiger
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:43:03
non
Jaguar
Niveau 9
06 mars 2004 à 18:43:06
Je v jouer a VC, @+ le tigre
taka_s_tiger
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:43:45
c´est de l´anglais loool
bonne partie
lfbsemoule
Niveau 3
07 mars 2004 à 02:18:10
slt a tous sauf a jaguar qui est tombe bien bas cher les nrv ahahahahahah lol je deconne
Jaguar
Niveau 9
07 mars 2004 à 03:32:25
Les **NRV** sont bien moins bons que les *Mr*, mais ils sont quand même bon
Jaguar
Niveau 9
07 mars 2004 à 03:43:11
En plus y a 2 marseillais, et çà c´est important !
Jaguar
Niveau 9
07 mars 2004 à 03:56:41
Site des **NRV** http://www.sodclan.be/nrv/forum/index.php
lfbsemoule
Niveau 3
07 mars 2004 à 14:02:20
on sen fous des nrv pufff hahahah jaguar est une moule a vc lol mdr hihihihihi
lfbsemoule
Niveau 3
07 mars 2004 à 14:04:43
je vais peut etre entre vs mr mon teste est pour bientot
Jaguar
Niveau 9
07 mars 2004 à 15:18:17
semoule les Mr c´est pas pour les frites
lfbsemoule
Niveau 3
08 mars 2004 à 20:47:06
je suis plus semoule mais mckennas petit toi tu sais jouer a vc haahahahah mdr
Fab71356
Niveau 6
08 mars 2004 à 21:06:09
petit toi tu sais jouer a vc haahahahah mdr
? ?
taka_s_tiger
Niveau 10
08 mars 2004 à 22:18:10
Aujourd´hui, nous venons de perdre un membre important de la communauté VC. Souvent décrié, parfois aimé, mais toujours controversé, le jaguar a été banni par ce doux matin de lundi. Paix a son âme.