Alors contrôle tes paroles monsieur Semoule de Maïs
lfbsemoule
Niveau 3
27 février 2004 à 13:21:32
voila personne ne parle les hie pufff bon bah hie voila le moderateur tas mon salut lol
ryohazuki93
Niveau 10
27 février 2004 à 13:23:15
lfbsemoule
Niveau 3
27 février 2004 à 13:28:37
le moderateur lol cool le speudos tu qui commande dans e forum ses moi apres lol mdr cool superbe le forum jaguar se spa, sun beau
Jaguar
Niveau 9
27 février 2004 à 13:30:21
Si tu pouvais faire des efforts sur l´orthographe aussi, çà aiderait à la compréhension de tes posts
rose-du-Laos
Niveau 6
27 février 2004 à 13:35:36
jag viens sur mon msn stp 2 sec mici
Jaguar
Niveau 9
27 février 2004 à 13:36:39
encore faudrait il que tu sois connectée
lfbsemoule
Niveau 3
27 février 2004 à 15:50:48
lol ok je vais essaye un effort lol mon dezrnier message lol mdr
Jaguar
Niveau 9
27 février 2004 à 21:27:27
burp !
lfbsemoule
Niveau 3
29 février 2004 à 00:37:41
lol parce que lol mdr vas pas lol mdr lol mdr
Jaguar
Niveau 9
29 février 2004 à 02:08:48
loooool put1 mais t defract ou qoi pour sortir des trucs pareils !
lfbsemoule
Niveau 3
29 février 2004 à 02:37:12
lol cool se spour delirer bon voila des clan chercher des joueur commo [DLF] OU [V.I.P] VENER ME VOIR SUR MSN voila mon adresse mckennas_1988@hotmail.com ok bye tous
lfbsemoule
Niveau 3
29 février 2004 à 02:54:20
voila il a quelqun lol mdr je suis tout seul lol
Jaguar
Niveau 9
29 février 2004 à 02:57:11
Jaguar
Niveau 9
29 février 2004 à 02:58:41
je suis mort
Jaguar
Niveau 9
29 février 2004 à 03:02:45
elle est ou la bassine ?
lfbsemoule
Niveau 3
29 février 2004 à 04:06:50
voila je suis tout seul lol
lfbsemoule
Niveau 3
29 février 2004 à 04:10:12
mdr tu est fou toi jaguar peit branleur lol tu me fais marer tes un fou lol je pense si tu veu jai desmedcin
taka_s_tiger
Niveau 10
29 février 2004 à 06:09:48
Jaguar
Niveau 9
29 février 2004 à 09:27:02
çà va les amis TiGeR > Pas mal, pas mal lol un p´tit msg vers 10h me plairait bien