ca me dégoute , qd meme , que la conftrérie soit . .. au fait , ryo , il est tjrs modéro ?
NOON ! ? c´est vrai ? , jel crois pas ! !( c super de parler tt seul , j´vousjur ! )
au fait , vous savez quoi ? je me suis pété le poignet et j´en ai pour 1 mois . ..
merci , ca fait plaisir . ..
alors comme ça tu t pété le poignet et on peut savoir en faisant quoi
lol...LA question
pfffffffff t´as encore fait ton kakou
Et en plus il est devenu sourd . ... mdr . .... fallait s´y attendre
Enfin, bonne convalescence quand même Saladin
ben vi cat ça va de pair avec le poignet c´est bien connu
euh . .. rugby sac sur le terrain crac boum aie . ..
en y réfléchissant bien , je crois que c´était mon sac . ..
et le vendredi à 15h50 , une heure avant las vacances ! !!Si il y´a pas de quoi etre dégouté !
au fait , dslé . J´aurais voulu répondre avant , mais l´ordi a eu un blême . ..eh oui , g un ordi tout pourri . ..
@+
pfffffff faut cesser de suite le rugby et t´acheter des lunettes mon pti saladin3 ça te va comme ça les smileys mdr
merci , j´ai déja des lunettes . MAIS C PAS POUR CA QUE JE SUIS LE CHOUCHOU A SA MAITRESSE ! !! -ouaf-
surtout ne pas déceler dans tout ca une forme d´anti-intellos primaire . .. je tiens a ma réputation ! hihi . ..
ca va ?
tranquille et toi ?