Ouéééééé ! !!! la vie est belllleuuuuuu
je vais crever j´ai trop mal au crane bordel, j´aurai pas du autant picoler hier soir
Quelle Honte... notre propre modéro
Semoule t´a appris à écrire dans les rizières ou t´a eu un accident de parcours ? oh çà va, je plaisante
hahahahahaha
il a appris avec Ho Chi Minh
si çà se trouve, y a ochimin qui va se ramener, et qui va me traiter de facho ( lol tu te rappelles ? ) trop mdr lui
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=9651345&NumForum=7357&RR=jaguar&TR=2&Num_page=1&debut_ndx=1
hahahahaha c´etait un cas lui
Jaguar Posté le 29 février 2004 à 09:27:02çà va les amisTiGeR > Pas mal, pas mal lol un p´tit msg vers 10h me plairait bien
pas de prob...il est 10:34 chez moi
çà voulait dire 10:34 ici donc 4:34 au quebec
ha..faut précisé
les gens ! Je vous dit à dans 5,6 jours Le repos du guerrier, c´est indispensable !
certains reprennent les cours, d´autres se tirent en vacances . ...
attention à ne pas t´esquinter le bras Jag......après la cheville
paysan jaguar lol te spas drole dsl si jecrit mal le modero boire ses pas bien 4/10 hahaha
slt tout le monde
hello
bon j´y vais
revoila le jaguar merde non lol retour du jaguar fou
slt a tous surtout au modero jai vu les message on bois ses pas bien notre modero est cool