Pour ceux qui veulent des amis, vous pouvez venir voir notre nouveau site internet qui est vraiment très bien fait, du bo boulot koi. ( nous on aime bien les amis...gaaaaaaaaa
)
http://clan-sv.boxnet.net/ ya meme un forum pour ceux kon pas damis... lol Bon a + . Let´s lock and load baby, i got a fire in my hole ! koniOne