CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur cherche ami(e)s

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
26 décembre 2003 à 09:19:43

:salut: à tous et toutes

xiii_phoenix
xiii_phoenix
Niveau 2
26 décembre 2003 à 11:21:48

Babssou > :-) de toute manière, il va y avoir sanction du jaguar lol

Rick > salut !

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
26 décembre 2003 à 11:25:22

Oh un Jag´... Ca va?

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
26 décembre 2003 à 11:26:01

Aiguise tes griffes, Jaguar, y a une possible re-guerre des clans en vue...

xiii_phoenix
xiii_phoenix
Niveau 2
26 décembre 2003 à 11:58:45

lol ouai, çà va bien. J´aiguise mes griffes, ok.

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
26 décembre 2003 à 12:01:08

Moi je suis prêt, je les attends de pied ferme:

  • Radio de communication et lance missile ERYX sur le dos ( oui mon sac pèse lourd);
  • FAMAS avec AimPoint en bandoulière;
  • PUMA avec descente en rappel ou infiltration rapide.
biboll
biboll
Niveau 10
26 décembre 2003 à 13:57:43

a la baston!

xiii_phoenix
xiii_phoenix
Niveau 2
26 décembre 2003 à 14:00:29

salut monsieur Biboll

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
26 décembre 2003 à 14:42:46

ce qui circule au boulot:
Zorck et Mat doivent trèèèèèès certainement connaitre ( surtout Zorck).

Objet : Le sport d´ élite.

Amis sportifs

Après une étude de deux années, portant sur un panel de 46 500 personnes, l´Institut National des Hautes Etudes Statistiques vient de rendre ses conclusions quant aux préférences des Français en matière de sports:

- Le sport le plus en vogue chez les personnes sans emploi est le basket-ball.
- Le sport le plus en vogue chez les personnes sans qualification est le football.
- Le sport le plus en vogue chez les ouvriers spécialisés est le bowling.
- Le sport le plus en vogue chez les cadres est le tennis.
- Le sport le plus en vogue chez les cadres supérieurs est le squash.
- Le sport le plus en vogue chez les chefs d´entreprises est le golf.

On pourrait donc en déduire que : Plus l´individu est haut placé dans le monde du travail, plus . .. les boules sont petites !

Je ne connais pas vos supérieurs, mais je vous conseille néanmoins de ne pas leur transmettre ce message.

Moi, je m´en fous, je fais de la montgolfière, et toi ? ?

Cat
Cat
Niveau 10
26 décembre 2003 à 21:10:27

:salut: all et re Babssou :)
j´espère que vous avez passé de bonnes fêtes ! :oui:
:bye:

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
27 décembre 2003 à 17:24:04

:hello: bref retour sur ce forum et je repart :bye:

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
27 décembre 2003 à 17:24:54

5900 :g) :lol:

Cat
Cat
Niveau 10
27 décembre 2003 à 18:43:48

non non reste là, Joe la frite !
c´est bientot l´heure du repas......et justement je n´ai pas mangé à midi, et j´ai une faim de loup . ... gniark gniark :lol:

Cat
Cat
Niveau 10
28 décembre 2003 à 15:26:09

Salut all :)

ça y est, vous avez récupéré ? :rire2:

Quelqu´un pourrait-il m´aider ?
j´ai un pb avec mes lecteurs cd/dvd et graveur cd. depuis quelques temps, ils ne reconnaissent pas mes cd audio ou de données j´ai eu beau faire des restauration système, dès que j´éteins l´ordi, qd je le rallume, ça recommence.

ça commence à m´énerver sérieusement ! surtout que là, je ne retrouve plus aucun point de restauration.... j´en avais fait un, il y a une semaine, il n´existe plus !

Ce qui est bizarre, c´est que le pb s´est produit sur les 2 lecteurs en même temps, donc ce n´est pas un pb de lentilles. Et j´ai fait un scan pour les virus, et Norton, ou Secuser ( en ligne), n´ont rien trouvé

Alors, avant de me décider à réinstaller XP pro sur la partition D, de mon DD, si quelqu´un avait une solution " miracle" ( ben vi, c´est Noël, on peut toujours espérer ) . ... il peut me l´indiquer ici, ou me mailer, je lui en serait reconnaissante . . .

Merci d´avance :) @++

chanoo
chanoo
Niveau 10
28 décembre 2003 à 20:31:13

:hello: cat je dis ça comme ça mais tu devrais pe demander à Rick_Hunter 2 il a peut être lui ta solution miracle puisque visiblement personne ne te vien en aide là comme ça ^^ :rire2: :rire2: :bye:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
28 décembre 2003 à 21:09:05

T´as pensé à vérifier que les CD étaient propres ou sans rayures? ( oui, les griffes, ça laisse des marques)
Les Cd en question fonctionnaient jusqu´à présent? Qu´y a-t-il eu? une mise à jour récemment? une nouvelle installation? un nouveau Firmware ( équivalent d´un driver; le driver est logiciel, le firmware est matériel)?

Aurais-tu des lecteurs qui lisent en 4x par exemple, et des CD qui tournent en 10x ( incompatibles donc)?

chanoo
chanoo
Niveau 10
28 décembre 2003 à 22:48:35

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mdr ptdr edr ect pfffffffffffffffffffffffffff

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
28 décembre 2003 à 22:59:13

kéya? :question:

Cat
Cat
Niveau 10
29 décembre 2003 à 19:26:41

Alors, Rick, réponses à tes questions:

1 :d) oui ( j´suis quelqu´un de méticuleux, et mes griffes, je les réserve à mes ennemis :-p )

2 :d) oui

3 :d) rien justement

4 :d) non

5 :d) re-non

6 :d) ter-non

7 :d) quater-non

8 :d) aucun pb jusque là avec mes cd. j´utilise toujours les mêmes

Try another solution, plz. Thx qd même :)

Pis les autres, soyez pô timides ! n´hésitez pas à me proposer vos idées

Cat
Cat
Niveau 10
30 décembre 2003 à 19:59:49

Qu´est-ce qu´ils sont timides ! :lol:

Ou alors, c´est qu´ils ne veulent pas que je joue, puisque mes lecteurs CD ne peuvent pas lire le CD du jeu... :snif2:

La vidéo du moment