hé alors ? Qui est tu jeune insolent pour oser polluer mon topic ? A moins que le contenu de tes messages soit aussi consistant que ce qui te sert de cervelle ?
j´rigoooole
BON ! Je suis immobilisé pendant qq jours, alors je peux plus sortir de chez moi, donc je v revenir avec mes posts ultra lourds et 2nd degré pour essayer de redonner un peu de vie à ce forum ! A commencer par ce topic bien poussiéreux
Jaguar