et Joyeux Noël à tous !
Dis donc FvCkiller, vu que tu penses à moi et que tu ne penses que du bien ( c´est toi qui l´as dit^^).....tu ne pourrais pas m´envoyer du chocolat . ...suisse ? (puisque tu dis l´être^^) 
Ben vi, ce serait un joli cadeau pour un ventre sur pattes, non ?
Allez, mangez bien ce soir, parceque . ......vu que pour la plupart vous n´avez pas été sages
, vous n´aurez pas de cadeaux
Gniark, Gniark ! !!

( sauf, les filles, qui elles sont sages par nature, bien entendu
)
all