CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur cherche ami(e)s

-APV
-APV
Niveau 10
23 décembre 2003 à 22:31:53

oui un bon apetit au ventre sur pattes :rire:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
23 décembre 2003 à 22:39:37

bonsoir les gens, je ne passerai dorénavant qu´une fois par semaine sur le forum maximum, donc s´il y a un problème mailez moi.

[Taka]
[Taka]
Niveau 5
23 décembre 2003 à 23:08:21

loool
donne ta job a d´autre gens qui passe environ 2 ou 3 fois par jours

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
23 décembre 2003 à 23:28:00

tu rêves éveillé mon pauvre.

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
24 décembre 2003 à 08:29:24

Taka> non mais tu crois vraiment que Ryo va se désintoxiquer de la modération aussi facilement? :lol:

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
24 décembre 2003 à 10:17:22

:salut: et noyeux joel a tous :lol:
:noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
24 décembre 2003 à 10:20:47

:salut et joyeux :noel: à tous et toutes...

FvCkiller
FvCkiller
Niveau 6
24 décembre 2003 à 11:59:12

A bha merde si le modero est plus la pour sureveillé les pti nouveau faudra prendre les chose en pattes.. Lol

Ta vu Cat je pense toujours a toi comment pourais je pencé du mal :lol:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
24 décembre 2003 à 15:29:53

Bon noël à tous.

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
24 décembre 2003 à 15:35:50

Ryo> quel est ton châtiment pour ne plus venir qu´une fois par semaine?

xiii_phoenix
xiii_phoenix
Niveau 2
24 décembre 2003 à 15:37:56

Joyeux Noël a vous mes amis :)

Rick > j´étais pas là lundi à 16h45, j´espère que tu m´a pas attendu, je me remettais durement de ma soirée de deimanche soir :) j´y ai d´ailleurs laissé un phare et un cligno cassé :(

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
24 décembre 2003 à 15:39:36

Jag> ben tu m´avais dit 16h15.. et à 16h40, je sortais à peine du boulot.looool on s´est mutuellement loupé...loooool

xiii_phoenix
xiii_phoenix
Niveau 2
24 décembre 2003 à 15:40:22

c malin ! :lol:

xiii_phoenix
xiii_phoenix
Niveau 2
24 décembre 2003 à 15:42:27

Ryo > je me suis vengé lol http://pikachize.eye-of-newt.com/pika.cgi?url=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fcgi-bin%2Fjvforums%2Fforums.cgi%3Fmode%3D1%26Numero%3D121587%26NumForum%3D15%26RR%3Dkalipsy%26TR%3D2%26Num_page%3D1%26debut_ndx%3D1

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
24 décembre 2003 à 15:46:21

sur ce coup on n´a pas été aware.. :lol: :rire:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
24 décembre 2003 à 15:47:35

Jag> c´est quoi ce forum qui ose hacker JV ?

-APV
-APV
Niveau 10
24 décembre 2003 à 16:44:21

salut et zoyeux noel a tous mesdames & messieurs

Cat
Cat
Niveau 10
24 décembre 2003 à 18:08:46

:salut: et Joyeux Noël à tous ! :oui:

Dis donc FvCkiller, vu que tu penses à moi et que tu ne penses que du bien ( c´est toi qui l´as dit^^).....tu ne pourrais pas m´envoyer du chocolat . ...suisse ? (puisque tu dis l´être^^) :-p
Ben vi, ce serait un joli cadeau pour un ventre sur pattes, non ? :lol:

Allez, mangez bien ce soir, parceque . ......vu que pour la plupart vous n´avez pas été sages :non: , vous n´aurez pas de cadeaux :-p :-p Gniark, Gniark ! !! :rire2: :rire2:
( sauf, les filles, qui elles sont sages par nature, bien entendu :oui: )

all

-APV
-APV
Niveau 10
24 décembre 2003 à 19:39:33

et ben non j´ai deja mon fric en poche :-d et ya plus k attendre les jeux :lol:

babssou
babssou
Niveau 5
25 décembre 2003 à 22:42:36

Salut a tous ( voila une revenante) :lol: j´attends l´add on moi aussi donc vc est de côté, enfin voila g appris pour Jaguar et je voulais dire ke c dégueulasse kil se soit fait bannir , vilains administrateurs vous vous êtes totalement gourrés et j´espère ke vous prendrez conscience de votre erreur et ke vous allez vous faire pardonnez non mais :lol: . ..
Aller passez de bonnes fêtes tous, et ryo je te salut...

La vidéo du moment