CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur cherche ami(e)s

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
31 décembre 2003 à 08:22:10

Bon, j´ai une petite idée de ce que tu peux faire, mais il faut un CD d´installation de XP, et non un CD de restauration d´image.

Il faut démarrer le pC avec le CD de XP pour booter dessus, appuyer sur une touche pour effectivement démarrer sur le CD, puis choisir " installer XP" au lieu de " utiliser la console de récupération d´urgence", puis, XP va demander sur quelle partion voulez-vous installer le système, choisis la MÊME partition que celle de ton système actuel. A ce moment là, XP va te demander si tu ne préfères pas que XP recopie sur la partition les fichiers système en vue d´une restauration ( c´est l´un des choix disponible), sélectionne ce choix.
XP va alors recopier tous les fichiers système mais va préserver:

  • les comptes utilisateurs et administrateur
  • la base de regsitre
  • les préférences
  • les profils
  • les données bien sûr

En clair, tu ne devras réinstaller que:

  • la connection internet
  • DirectX
  • Media Player si tu avais la version 9
  • certaines mises à jours ( pas toutes, heureusement)
  • et peut-être d´autres applications qui dépendent directement de Windows
saladin3
saladin3
Niveau 9
31 décembre 2003 à 16:21:41

hello . ..

biboll
biboll
Niveau 10
01 janvier 2004 à 11:41:34

je suis :malade: , completement :malade:

biboll
biboll
Niveau 10
01 janvier 2004 à 11:42:16

j ´ai trop bouffé!!

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
01 janvier 2004 à 11:51:16

moi ça va.. la forme :-)

biboll
biboll
Niveau 10
01 janvier 2004 à 17:11:01

moi aussi ça va mieux: bye:

chanoo
chanoo
Niveau 10
01 janvier 2004 à 17:22:25

:hello: mdr les p´tits jeunes qui ne tiennent pas l´alcool , faut rester au petit lait ou au champomy dans ces cas là :rire2: . Bises à tous et à toutes remettez vous bien.

MOK_BIG_BOSS_77
MOK_BIG_BOSS_77
Niveau 7
01 janvier 2004 à 18:10:53

:lol:

Cat
Cat
Niveau 10
01 janvier 2004 à 18:54:21

C´est sur que s´ils sont restés scotchés toute la soirée sur les bouteilles de whisky et de Sauternes, ça n´a pas du le faire ! Faut une certaine pratique pour ça... :lol:

merci Rick, je relirai ça à tête " reposée" :oui:

:bye: all

chanoo
chanoo
Niveau 10
01 janvier 2004 à 19:07:32

:hello: cat oui je te confirme la chose la pratique du sauterne et du fuisky nécéssite un long apprentissage , ça ne s´improvise pas du jour au lendemain , sinon je suis en train de me lamenter mais tous mes sms ne veulent pas aboutir , je sens que ça va faire drôle quand ils vont tous arriver d´un coup :lol: mdr :rire2: ciao à bientôt

biboll
biboll
Niveau 10
02 janvier 2004 à 13:43:41

ou est tu jaguar???

biboll
biboll
Niveau 10
02 janvier 2004 à 14:07:17

:snif: tu abandonne ton topic :snif:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
07 janvier 2004 à 16:37:17

ce n´est pas parsque Jag´ vogue vers de nouveaux horizons qu´il faut abandonner ce topic :)

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
07 janvier 2004 à 17:44:14

297 pages :ouch:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
07 janvier 2004 à 22:42:05

RyoHazuki93 Posté le 07 janvier 2004 à 16:37:17
ce n´est pas parsque Jag´ vogue vers de nouveaux horizons qu´il faut abandonner ce topic

:oui: :ok:

Rick_Hunter2 Posté le 07 janvier 2004 à 17:44:14
297 pages

:)

biboll
biboll
Niveau 10
09 janvier 2004 à 18:24:38

non mais red c´est XIII?????

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
09 janvier 2004 à 18:35:30

:up: hihihihihihihi

il est beau l addon je le veux :lol:

biboll
biboll
Niveau 10
09 janvier 2004 à 18:52:45

ow repondez!!!!!!!!!!!!!!!!!

saladin3
saladin3
Niveau 9
09 janvier 2004 à 21:32:05

euh . .. :hello: everybody ttle monde ! !!

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
09 janvier 2004 à 22:39:32

:hello: saladin

La vidéo du moment