chuper , merchi !
Qd meme , qd on y pense , c triste de voir ce topic sombrer petit à petit ds l´oubli . ..
OU est passé l´age d´or de Jag´ , OU sont passées les soirées ou on postait 200 mess´ chaque heures , OU sont passés tous les potes , OU est passé l´âme de ce forum ? ( put1 , je devrais faire écrivain , moi
)
mais en fait , c´est pas si
que ca , 