CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur cherche ami(e)s

saladin3
saladin3
Niveau 9
10 janvier 2004 à 12:12:49

qu´est ce que c´est mort , ici . .. :snif:

saladin3
saladin3
Niveau 9
10 janvier 2004 à 12:33:04

youhoouuu ! qqun ? me laissez pas , quoi ! !

:snif2:

saladin3
saladin3
Niveau 9
10 janvier 2004 à 13:18:21

:sleep:

saladin3
saladin3
Niveau 9
10 janvier 2004 à 13:56:45

c´est aussi amusant qu´un dimanche aprés-midi pluvieux avec un scrabble chez tatie Simone ! !! :lol:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
10 janvier 2004 à 16:42:14

je suis là

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
17 janvier 2004 à 17:52:19

:up:

Cat
Cat
Niveau 10
17 janvier 2004 à 19:41:19

:salut: all

vous allez bien ? :)

Moi ça va, sauf que j´ai tjrs mes pbs d´ordi qui n´en fait qu´à sa tête et fonctionne quand il veut, malgré un formatage récent :(

Donc, Killer ne t´inquiète pas, mais je n´ai pas encore réinstallé ni les jeux, ni tout autre prog du style IRC ou autre... je n´ai pas envie de refaire les installations 36 fois, je vais attendre que tout soit nickel.Mais je ne t´oublie pas, dès que c´est bon. :oui:

Idem Kylin et Solana, dès que j´ai réinstallé, je vous le dis pour enfin se faire un multi, si vous voulez toujours :)

bon ben je vous laisse, pcke je sors.
Passez une bonne soirée et un bon week end. :bye:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
17 janvier 2004 à 19:43:07

ta un prob ?
quel genre ?

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
17 janvier 2004 à 20:01:30

Cat> y a un topic exprès " Aide logicielle et matérielle" n´oublie pas :ok:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
17 janvier 2004 à 20:05:14

:salut: cat que j´ai encore ratée. :snif: Bon courage pour tes pbs d´ordi et passune bonne soirée et un bon week end toi aussi. :ok:

Shadows_66
Shadows_66
Niveau 3
18 janvier 2004 à 00:15:36

:hello: cat<--- il a quoi ton ordi :question: passe une bonne soirée et un bon week end.

FvCkiller
FvCkiller
Niveau 6
18 janvier 2004 à 20:22:20

A ouais pas de probleme prend ton temps car faut que ca marche mais moi je peut plus joué car j´ai preter mon jeux et il a foiré :snif:

Sinon j attend toujours l add on mais comme mon pseudo msn l indique " Dans les paisibles Stuio de PTERODON les createur de VF First Alfa roupillent" pendant que nous attendon tous passiament pendant des mois!

FvCkiller
FvCkiller
Niveau 6
18 janvier 2004 à 20:23:52

Oula le dimanche me rate pas... trduction.. :lol:

" Dans les paisibles studio de PTERODON les créateur de VC firt alfa roupillent"

Cat
Cat
Niveau 10
18 janvier 2004 à 20:29:15

:salut: all.... Kylin, Taka,Rick,Killer,Shadow,etc . .. :)

Bon, ben j´ai indiqué mes pbs sur le topic de Chanoo " morts au front" :doute:

Bye all.... le ventre sur pattes^^ goes to her bath ( in english,spécialy for Ryo :-p . .. vivi aware je suis restée :rire2: )

bedefr
bedefr
Niveau 5
19 janvier 2004 à 19:07:44

coucou tout le monde et bonne annneeee ! !!
avec un peu bcp de retard

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
20 janvier 2004 à 17:30:12

:up:

XIII-Scorpio
XIII-Scorpio
Niveau 10
20 janvier 2004 à 18:46:06

:hello:
c moi XIII- Yakuza

XIII-Tigre
XIII-Tigre
Niveau 2
21 janvier 2004 à 00:59:28

devinez qui je suis :-)))

jj_killer
jj_killer
Niveau 10
21 janvier 2004 à 07:38:03

XIII-Tigre pardi :lol:

saladin3
saladin3
Niveau 9
24 janvier 2004 à 13:17:06

:hello:

La vidéo du moment