all
vous allez bien ?
Moi ça va, sauf que j´ai tjrs mes pbs d´ordi qui n´en fait qu´à sa tête et fonctionne quand il veut, malgré un formatage récent
Donc, Killer ne t´inquiète pas, mais je n´ai pas encore réinstallé ni les jeux, ni tout autre prog du style IRC ou autre... je n´ai pas envie de refaire les installations 36 fois, je vais attendre que tout soit nickel.Mais je ne t´oublie pas, dès que c´est bon.
Idem Kylin et Solana, dès que j´ai réinstallé, je vous le dis pour enfin se faire un multi, si vous voulez toujours
bon ben je vous laisse, pcke je sors.
Passez une bonne soirée et un bon week end. 