Jaguar
Posté le 26 février 2004 à 11:37:07
oh que si ! il suffit de voir si tu peux poster comme moi à 4:15 heure locale, soit chez nous 10:15 ! Alors ?

tu demandra a rick..j´ai déja posté a 8:00 et 9:00 chez vous
mais le prob c´est qu´aujourd´hui j´ai des examain 
donc je peu pas me couché a 4 ou 5 heures du matin...mais la semaine prochaine..je t´attend