CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur cherche ami(e)s

MORPEUS---
MORPEUS---
Niveau 10
10 décembre 2003 à 16:19:58

Eh toi t´est qui????????

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
10 décembre 2003 à 19:46:31

Tiens y´a plus personne sur ce forum ? :( Fetons au moi le retour de Cat ou encore la promotion de Trailer-50 sur ce site.

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
10 décembre 2003 à 20:03:34

si moi je reste parmis vous c vrai que j ais participer a un dur combat ces derniers jours

mais je reste encore ici et ceux jusqu a l addon ou
j espere RYO serat modo sur l addon

allez a tout a l heure bonne soiree

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
10 décembre 2003 à 20:09:58

:oui: :cool: Zorck.
Ryo :d) voici l´annexion du forum CoD par la Confrérie non ? Tu devrais nommer Trailer-50 bras gauche hein ? :lol: :lol:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
10 décembre 2003 à 20:11:52

COD filiale du forum VC :lol:

biboll
biboll
Niveau 10
11 décembre 2003 à 19:18:37

yakuza: ah ouais et lequel, cé pas le baraqué auquel tu pense il n´a pas d´ordi.

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
11 décembre 2003 à 19:25:22
  • survole le forum du haut de sa delorean volante*

lol salut et bye tlm !

FvCkiller
FvCkiller
Niveau 6
11 décembre 2003 à 22:24:51

Salut.....Bye

-APV
-APV
Niveau 10
11 décembre 2003 à 22:37:59

si moi je reste parmis vous c vrai que j ais participer a un dur combat ces derniers jours>>>>>>>>>>>>ah ct koi ce combat? je suis sur que ct retrouve les oreillers pour pouvoir dormir et eviter de baver sur les draps, c sa?

FvCkiller
FvCkiller
Niveau 6
11 décembre 2003 à 22:40:59

Heu.... Ouais possible mais j etais la de toute facon alors la question ne se pose pas a moi!

-APV
-APV
Niveau 10
12 décembre 2003 à 16:44:57

:up:

sous la menace de Al Khaida, je suis obligé de upper le topik.

Cat
Cat
Niveau 10
12 décembre 2003 à 19:21:49

Et hop Kilyn, un peu de muscat sec pour féter mon retour :oui: . ..... allez, tournée générale ! ! :)

Et je vous dis bonsoir, pcke je vais manger en espagne ce soir :p)

@+++ :)

-APV
-APV
Niveau 10
12 décembre 2003 à 20:17:34

Cat Posté le 12 décembre 2003 à 19:21:49
Et hop Kilyn, un peu de muscat sec pour féter mon retour . . .... allez, tournée générale ! !

Et je vous dis bonsoir, pcke je vais manger en espagne ce soir

@+++

>>>>>>>>>>le muscat c mauvais comme tous les alcools, et si tu continues comme ça Cat, tu es bon pour l´hospice des 60 ans

FvCkiller
FvCkiller
Niveau 6
13 décembre 2003 à 20:22:43

Ouais mdr ( je sais meme pas ce que sait l´hospice)

biboll
biboll
Niveau 10
14 décembre 2003 à 18:30:07

1 semaine et j´suis tranquilllllllllllllle!!!!!!lol!

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
14 décembre 2003 à 18:32:03

:salut: bibollo le hobit :)

-APV
-APV
Niveau 10
14 décembre 2003 à 19:23:28

biboll Posté le 14 décembre 2003 à 18:30:07
1 semaine et j´suis tranquilllllllllllllle!!!!!!lol!

>>>>>>>>>>oui et n´oublie pas les devoirs :lol:

:-(( fe chier les devoirs :-(

rose-du-Laos
rose-du-Laos
Niveau 6
14 décembre 2003 à 20:00:55

hihi bijour juste un piti coucou a vous tous :lol: a bientot et sinon passer de bonnes fetes de fin d´annee et bonne merde a ceux qui onts des examins et . ....
BONNE ANNEEEEEEE HIHI

bon a plus plus ( fevrier avec de la chance)

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
14 décembre 2003 à 20:04:38

Merci, toi aussi bonne année :-)))

Cat
Cat
Niveau 10
14 décembre 2003 à 20:18:30

l´hospice ! non maissssssssss ! !! Attends un peu APV ! :-(
Et puis, saches une chose : " l´alcool ça conserve" ! !! :nah:

Sinon, Chalut à tous :rire2: Jag, kilyn, APV ( meme s´il le mérite pô :nah ) , FcVKiller,Zorck, MAT ( mon agent double....qd j´ai trop bu :lol: ) etc.... arf......et notre cher RYO que je n´ai plus vu depuis un moment :non2: ( je sais, j´étais pas sur MSN ) et tous les autres . .... :salut: à bientot.

La vidéo du moment