Tiens y´a plus personne sur ce forum ? Fetons au moi le retour de Cat ou encore la promotion de Trailer-50 sur ce site.
[TKC]ZORCK
Niveau 9
10 décembre 2003 à 20:03:34
si moi je reste parmis vous c vrai que j ais participer a un dur combat ces derniers jours
mais je reste encore ici et ceux jusqu a l addon ou j espere RYO serat modo sur l addon
allez a tout a l heure bonne soiree
Kilyn_
Niveau 10
10 décembre 2003 à 20:09:58
Zorck. Ryo voici l´annexion du forum CoD par la Confrérie non ? Tu devrais nommer Trailer-50 bras gauche hein ?
ryohazuki93
Niveau 10
10 décembre 2003 à 20:11:52
COD filiale du forum VC
biboll
Niveau 10
11 décembre 2003 à 19:18:37
yakuza: ah ouais et lequel, cé pas le baraqué auquel tu pense il n´a pas d´ordi.
XIII-Jaguar
Niveau 8
11 décembre 2003 à 19:25:22
survole le forum du haut de sa delorean volante*
lol salut et bye tlm !
FvCkiller
Niveau 6
11 décembre 2003 à 22:24:51
Salut.....Bye
-APV
Niveau 10
11 décembre 2003 à 22:37:59
si moi je reste parmis vous c vrai que j ais participer a un dur combat ces derniers jours>>>>>>>>>>>>ah ct koi ce combat? je suis sur que ct retrouve les oreillers pour pouvoir dormir et eviter de baver sur les draps, c sa?
FvCkiller
Niveau 6
11 décembre 2003 à 22:40:59
Heu.... Ouais possible mais j etais la de toute facon alors la question ne se pose pas a moi!
-APV
Niveau 10
12 décembre 2003 à 16:44:57
sous la menace de Al Khaida, je suis obligé de upper le topik.
Cat
Niveau 10
12 décembre 2003 à 19:21:49
Et hop Kilyn, un peu de muscat sec pour féter mon retour . ..... allez, tournée générale ! !
Et je vous dis bonsoir, pcke je vais manger en espagne ce soir
@+++
-APV
Niveau 10
12 décembre 2003 à 20:17:34
Cat Posté le 12 décembre 2003 à 19:21:49 Et hop Kilyn, un peu de muscat sec pour féter mon retour . . .... allez, tournée générale ! !
Et je vous dis bonsoir, pcke je vais manger en espagne ce soir
@+++
>>>>>>>>>>le muscat c mauvais comme tous les alcools, et si tu continues comme ça Cat, tu es bon pour l´hospice des 60 ans
FvCkiller
Niveau 6
13 décembre 2003 à 20:22:43
Ouais mdr ( je sais meme pas ce que sait l´hospice)
biboll
Niveau 10
14 décembre 2003 à 18:30:07
1 semaine et j´suis tranquilllllllllllllle!!!!!!lol!
XIII-Jaguar
Niveau 8
14 décembre 2003 à 18:32:03
bibollo le hobit
-APV
Niveau 10
14 décembre 2003 à 19:23:28
biboll Posté le 14 décembre 2003 à 18:30:07 1 semaine et j´suis tranquilllllllllllllle!!!!!!lol!
>>>>>>>>>>oui et n´oublie pas les devoirs
fe chier les devoirs
rose-du-Laos
Niveau 6
14 décembre 2003 à 20:00:55
hihi bijour juste un piti coucou a vous tous a bientot et sinon passer de bonnes fetes de fin d´annee et bonne merde a ceux qui onts des examins et . .... BONNE ANNEEEEEEE HIHI
bon a plus plus ( fevrier avec de la chance)
XIII-Jaguar
Niveau 8
14 décembre 2003 à 20:04:38
Merci, toi aussi bonne année
Cat
Niveau 10
14 décembre 2003 à 20:18:30
l´hospice ! non maissssssssss ! !! Attends un peu APV ! Et puis, saches une chose : " l´alcool ça conserve" ! !!
Sinon, Chalut à tous Jag, kilyn, APV ( meme s´il le mérite pô :nah ) , FcVKiller,Zorck, MAT ( mon agent double....qd j´ai trop bu ) etc.... arf......et notre cher RYO que je n´ai plus vu depuis un moment ( je sais, j´étais pas sur MSN ) et tous les autres . .... à bientot.