CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur cherche ami(e)s

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
08 juillet 2003 à 20:41:50

faut savoir lol tu me reproche de m´attaquer qu´aux blondes......

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
08 juillet 2003 à 20:43:36

Claing Posté le 08 juillet 2003 à 20:30:13

  • vexée*

mais non hoo c´etait pour déconner :-)))

claing
claing
Niveau 10
08 juillet 2003 à 21:23:24

:nah:

Cat
Cat
Niveau 10
08 juillet 2003 à 21:31:43

Je savais que je raterais encore quelque chose à aller travailler :(

:-)))

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
08 juillet 2003 à 22:36:07

" *téléphone à lishao tao* elle t´a déjà donné une leçon avant kowloon, ça recommencera"

je te rappelle qu´elle m´a invité chez elle une semaine pour se faire pardonner ensuite mais c´est vrai,son art etait supérieur au mien :o)) .
vivement la confrontation contre Lan Di qui n´est pas si fort que ça :)

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
08 juillet 2003 à 22:48:11

hi les gens sa va?

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
08 juillet 2003 à 22:54:02

g bien envie de poster le 400 message ( deja!!)

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
08 juillet 2003 à 22:54:44

plus que 3!

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
08 juillet 2003 à 22:55:22

2....

Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.

je c merci....

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
08 juillet 2003 à 22:57:00

minceuhhhh je me suis gouré dans le décompte!!!

Bon ben voila je poste le 400 messge de ce topic!!!

si c pas bo tout ca!!! bonne nuit tout le monde!

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
08 juillet 2003 à 23:08:00

" Joueur cherche ami(e)s"

topic blabla officiel du forum Vietcong le jour.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
08 juillet 2003 à 23:14:20

bé oui la nuit c´est le topic des nocturnes :o))

Cat
Cat
Niveau 10
08 juillet 2003 à 23:26:19

exact votre Honneur ! !!

Topic des nocturnes tenu, comme chacun le sait par RyoHazuki, qui dort très peu ( cf topic diurne " appel aux anciens" ) :-)))

Geraven
Geraven
Niveau 10
08 juillet 2003 à 23:32:43

Au fait Jaguar. Faudra que je prenne ma revenge sur les blagues de belges que tu a mit avant.

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
08 juillet 2003 à 23:37:24

geraven < lol mais non, t´a pas besoin, c´était Du copier/coller... Si j´avais su, j´aurai remplacé par les suisses.

Bon apparemment ce topic n´a pas la permission de minuit.

mais c´est une mesure prise par les services de sécurité Ryohazukiens, donc je ne peux que m´incliner... A tout de suite sur le topic des nocturneeeeuuuuuu.

Geraven
Geraven
Niveau 10
08 juillet 2003 à 23:39:07

:lol: je ne t´en veux pas
mais c juste pour intdroduire mon grain dans ce topic :cool:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
08 juillet 2003 à 23:39:23

allez hop on evacue les lieux , Couvre Feu !
direction le topic nocturne.

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
09 juillet 2003 à 01:25:32

=AMIS=

-katsuo < en vacances de Vietcong
-geraven < belge. Sympa
-ryohazuki < modero 48h/24, même en vacances.
Fondateur du mouvement Ryohazukien
-greenwarz
-trailer50 < médaille de l´ami le + fidèle
-hunt3r of souls
-head77 < a du mal avec le 2nd degré. Bon fond.
-sky76
-BigBossxXx < aime pas le blabla.
-goodtoseeyou < chic type, comme tintin
-zeuboss
-[usa]neo
-cool djo
-slava
-zoxxy < sexe indéterminé

=AMIES=

-babssou < aime les gens gentils.
-solana < mariée, 1 enfant.
-kilyn < peut mieux faire.
-Claing < cassante et le fait exprès . Fidèle.
-Cat < raconte des blagues drôleS. Sympa.
-zoxxy < sexe indéterminé
-lu < . .... Héhé....et plus, si affinités

=ENNEMIS=

-XIII veritable
-cesars
-gangstashit > bienvenu dans mon topic

=ENNEMIES=

Toujours pas...

XIII_DR > > Je ne veux pas t´inscrire parmi mes ennemis; tu m´a l´air d´être qq de bien.

XIII_DR
XIII_DR
Niveau 4
09 juillet 2003 à 13:19:55

merci

j avais confondu XIII veritable et moi :honte:

tu me classeras quand tu auras joué contre moi ce sera plus facile

neo2907
neo2907
Niveau 5
09 juillet 2003 à 13:26:15

au faites moi peu etre ton ami, car moi j´en ai pas :non2: , je les tues tous sur vc

La vidéo du moment