edhawkins Posté le 10 juillet 2003 à 18:25:41
kylin enchanté de te connaitre ms c quoi ca la pense riohazuriennne
XIII_jaguar Posté le 10 juillet 2003 à 18:27:13
Certes... je v m´autoflageler tout de suite.
. . .. oUïe ! ! AïE ! ! ! héééé ! ! ! hAnn ! ! !!! aïe aïe ouïe . . ..
Bien, çà m´évitera un nouveau procès...
edhawkins Posté le 10 juillet 2003 à 18:27:42
hein?????
XIII_jaguar Posté le 10 juillet 2003 à 18:28:37
Connecte toi sur le topic " Joueur cherche ami(e)s" , et ta vie peut être changera.
XIII_jaguar Posté le 10 juillet 2003 à 18:32:17
lorsque tu rencontreraS le Grand Maitre Ryohazuki, prosterne toi, et surtout, n´essaie pas de jouer au plus malin avec lui, car il saura lire dans tes pensées.
Le Maitre apparait toujours en Rouge... Tu verras, ta vie changera.
Je te laisse le retrouver... Si tu le vois, dis lui que c moi qui t´envois... iL comprendra alors.