CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur cherche ami(e)s

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
10 juillet 2003 à 12:16:20

Membres actifs de la Guilde Ryohazukienne :

RyoHazuki93: grand maitre incontesté et incontestable

Jaguar : Initié de la confrérie et Bras Droit du Maitre

Kilyn: Initiée de la confrérie

Cat: Disciple et Chef Trésorière de La Confrérie

Claing: Disciple De la Confrérie et Bras Gauche du Maitre

Trailer-50 : Disciple de la Confrérie

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
10 juillet 2003 à 12:17:43

sur ce le maitre va vous laisser et rentrer chez lui plus tot que prevu :) :) :)

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
10 juillet 2003 à 12:24:32

j´hésitais depuis quelque jours à faire une liste, mais je vois que le Grand Maitre m´a précédé !

:lol:

Greenwarz > > attention. Ne t´attaque pas aux Ryohazukiens: ils sont très forts en groupe. Ils ne se laissent pas corromprent.

soit coNtre nous Ou avec nous. :-d

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
10 juillet 2003 à 12:28:21

Cat Posté le 09 juillet 2003 à 23:33:54

( ...)alors, pardonne ses égarements à Jag, je crois qu´il n´est pas lui-même aujourd´hui ( à lire certains de ses écrits ) . ......laisse-lui une seconde chance et conserve-le comme bras droit. Merci

> tu veux vraiment lire des posts où j´étais un peu égaré: alors va lire à la page 8 de ce topic, à partir du 06 juillet !

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
10 juillet 2003 à 14:06:00

Merci grand maître pour cette honneur. je vais de ce pas modifier mon profil.

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
10 juillet 2003 à 14:08:35

Modification effectuée Grand Maître

solana
solana
Niveau 6
10 juillet 2003 à 14:25:34

Je vous prie de bien vouloir m´excuser Votre Honneur, mais je souhaite réouvrir l´Affaire Jag vs la Communauté RyoHazukienne.

En effet Votre Honneur, il a été omis de verser au dossier certaines preuves étayant le fait ke je fais moi-mm partie de cette Honorable Confrérie.

Si toutefois dans votre grande clémece, vous m´accordiez audiance je pourrez vous exposer les faits.

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
10 juillet 2003 à 18:06:34

tiens, je sens la présence du maitre.
A tout hasard, je :up: ce topic pour qu´il inonde celui ci de sa sagesse...

edhawkins
edhawkins
Niveau 2
10 juillet 2003 à 18:31:12

eh j sui la et alor 13 jaguars

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
10 juillet 2003 à 18:33:46

edhawkins Posté le 10 juillet 2003 à 18:25:41
kylin enchanté de te connaitre ms c quoi ca la pense riohazuriennne

XIII_jaguar Posté le 10 juillet 2003 à 18:27:13
Certes... je v m´autoflageler tout de suite.

. . .. oUïe ! ! AïE ! ! ! héééé ! ! ! hAnn ! ! !!! aïe aïe ouïe . . ..

Bien, çà m´évitera un nouveau procès...

edhawkins Posté le 10 juillet 2003 à 18:27:42
hein?????

XIII_jaguar Posté le 10 juillet 2003 à 18:28:37
Connecte toi sur le topic " Joueur cherche ami(e)s" , et ta vie peut être changera.

XIII_jaguar Posté le 10 juillet 2003 à 18:32:17
lorsque tu rencontreraS le Grand Maitre Ryohazuki, prosterne toi, et surtout, n´essaie pas de jouer au plus malin avec lui, car il saura lire dans tes pensées.

Le Maitre apparait toujours en Rouge... Tu verras, ta vie changera.

Je te laisse le retrouver... Si tu le vois, dis lui que c moi qui t´envois... iL comprendra alors.

claing
claing
Niveau 10
10 juillet 2003 à 19:24:47

http://vote.weborama.fr/fcgi-bin/vote.fcgi?34684

un tit vote mes amis svp ^^

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
10 juillet 2003 à 19:49:04

Notre Grand Maître de la Confrérie Ryohazukienne se fait attendre.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
10 juillet 2003 à 19:52:25

Le Maître est de retour.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
10 juillet 2003 à 19:53:44

je banni gangstashit a vie pour insultes a repetition et surtout pour topic insultant envers une disciple de ma confrérie a savoir Kilyn.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
10 juillet 2003 à 20:18:46

Audience accordée chère Solana .

Cat
Cat
Niveau 10
10 juillet 2003 à 20:35:38

Je me permettrai de faire remarquer à votre Honneur et Grand Maitre de la Confrérie, qu´une " légère" coquille ^^ s´est glissée dans son listing.

En effet, en ma qualité de Trésorière en Chef, je ne peux être simplement disciple, mais automatiquement " initiée" ^^ ( et il vaut mieux, car comme chacun le sait, l´argent est le nerf de la guerre :-))) )

Je vois que dans ta grande sagesse, tu as nommé Kylin au rang d´initié :oui:

J´espère que l´audience accordée à Solana, sera également très favorable, elle le mériterait ( il s´agit là d´un conditionnel de déférence à l´égard de ta Grandeur :oui: ) ......c´est un élément de valeur :ok:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
10 juillet 2003 à 20:39:25

je consens a te nommer Débutante Cat mais il faut encore un peu de temps avant que tu deviennes Initiée.

J´appelle La Disciple Solana a la Barre .

Cat
Cat
Niveau 10
10 juillet 2003 à 20:43:44

Je plaide que la tenue des finances suppose des responsabilités qui sont une lourde charge, que j´assume avec grand plaisir, votre Honneur :sarcastic:

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
10 juillet 2003 à 20:49:33

Grand Maitre, je pense que Cat à raison. La tenue des finances de la Confrérie doit être tenue par une personne digne de confiance. Et cat est digne de confiance donc nous devons la récompenser comme il se doit en l´élevant à un rang plus élévé.

Cat
Cat
Niveau 10
10 juillet 2003 à 20:51:50

Grand merci de ton soutien.....ô soeur initiée Kylin ! !! :oui:

La vidéo du moment