non non, il était grand temps de passer à un ordre nouveau... L´ordre du Grand Jaguar.
ryohazuki93
Niveau 10
30 juillet 2003 à 19:45:43
je suis pas encore parti jaguar.
LVVI-SYRUS
Niveau 1
30 juillet 2003 à 19:51:03
vs ne connaisser vraiment personne qui cherche un clan ? ?
FvCkiller
Niveau 6
30 juillet 2003 à 20:33:38
Par raport que tu ma mis ds ennemis j ai vu que ce topic étais dans warcraf 3 alors je l ai copier mais pas par raport a celuis là
ryohazuki93
Niveau 10
30 juillet 2003 à 20:43:14
oui mais tu aurais pu quand meme modifier un peu le texte au lieu de copier mot pour mot. enfin bon tant pis.....c´est pas grave
XIII_jaguar
Niveau 8
30 juillet 2003 à 20:55:20
il dit n´importe koi le killer !
katsuo11
Niveau 9
30 juillet 2003 à 20:59:47
Ah enfin ! ! Ca fait du bien de voir de la parole sur le forum, je commencait à croire que vos âmes s´étaient éteintes . ..
kAtSuO*
XIII_jaguar
Niveau 8
30 juillet 2003 à 21:00:13
Ceci sera mon dernier mot pour la soirée: 1400.
ryohazuki93
Niveau 10
30 juillet 2003 à 21:00:54
il faut que je pense a ma demmission pour que le peuple se reveille
katsuo11
Niveau 9
30 juillet 2003 à 21:27:46
Nan c´est normal, vancances oblige c´est pas etonnant que le forum sois vide d´ici la rentré, au fur et à mesure des revanants, ca se motivera tout seul ! !
kAtSuO*
head77
Niveau 6
30 juillet 2003 à 21:31:50
ki va acheter l´extension de vietcong??? pour info c micromania ki me l´a envoyer par mail et sa sort en septembre.
XIII_jaguar
Niveau 8
30 juillet 2003 à 21:35:01
Ceci est la phrase qui réouvre mon intervention sur ce forum.
XIII_jaguar
Niveau 8
30 juillet 2003 à 21:38:35
comment faite vous quand votre m16 s´enraye ? Moi je supporte pas çà.
XIII_jaguar
Niveau 8
30 juillet 2003 à 21:39:11
Qui est en première base ? QUI qui mais qui est en première base ?
XIII_jaguar
Niveau 8
30 juillet 2003 à 21:42:44
Dans l´extension prévue pour fin septembre, sera t il possible de lever son arme lorsqu´on rentre dans l´eau ? Pourra t on se coucher à plat ventre sur une grenade pour éviter d´expédier toute la team en enfer ?
XIII_jaguar
Niveau 8
30 juillet 2003 à 21:43:14
je m´en vais, puisque c comme çà.
head77
Niveau 6
30 juillet 2003 à 21:44:48
tuc je ne suis pas devaint,g juste eu le mail de micromania,va sur mon topic ya le lien mais je pe rien dire de + ni confirmer koi ke se soit.
XIII_jaguar
Niveau 8
30 juillet 2003 à 21:45:57
oui, je l´ai cliqué, mais y a pas d´images, c nul.
ryohazuki93
Niveau 10
30 juillet 2003 à 21:47:11
Bonsoir a mes Disciples.
XIII_jaguar
Niveau 8
30 juillet 2003 à 21:48:27
BONSOIR... Alors quand est ce que tu démissione ? Pourrai je devenir grand maitre ?