CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur cherche ami(e)s

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
14 juillet 2003 à 12:47:50

Arrf j´ai pas la pêche d´y retourner ce soir :non:

chanoo
chanoo
Niveau 10
14 juillet 2003 à 12:57:55

:lol: mon pauvre Ryo je ne sais pas quoi te dire , perso j´habite dans le sud ouest , pour ton feu d´artifice , j´ai entendu ça à la radio ce matin , en ce qui concerne l´atroupement du champ de mars hier soir chais pas . ... :question: , dans ma ville c´était hier mais mon quarier était bouclé à cause du concert de Johnny , il s´agissait de ne pas bouger la voiture si je voulais pouvoir rentrer chez moi et franchement ça m´a fait ch.... de rester coincée un dimanche , de ne pas aller à la plage alors qu´il faisait 39° à l´ombre. :lol: :lol:

Cat
Cat
Niveau 10
14 juillet 2003 à 13:54:04

Re all......hier, je n´etais pas là, et suis rentrée tard, donc, je n´ai pu venir vous faire un petit coucou^^

Lol..........Chanoo, fallait faire comme moi, rester dans la piscine ! :-))) ( ce n´était pas la mienne^^)........tu habites dans le Sud, like me ^^ OKi, pour tes infos sur MOH, si j´ai besoin, je te demanderai de l´aide.......puis pkoi pas se retrouver sur un serveur ? :)

Dsl pour ton feu d´atifice Ryo......valait mieux que tu restes tranquillement chez toi ^^ ( non, allez, je ne me moques pas ! ! ^^).
Bon alors, super, tu as réinstallé HL.....on va pouvoir se faire un petit DOD prochainement alors ! !! :ok:
T´inquiète, j´avais déjà la new version de DOD, la seule chose que je t´avais dite, c´était que je n´avais plus joué à DOD depuis 5/6 mois, avec mes pbs de santé et PC, et que la new version, depuis, je ne l´avais essayée que 1 ou 2 fois ^^

Mais si c´est comme le vélo.........ça ne s´oublie pas ^^ ( arf.........je n´ai jamais fait de vélo............ :ok: )

Non, je plaisanteeeeeeeeeeee :rire2: :rire2:

Bon , sur ce je vous laisse, je vais mager, pcke rentér tard = levée.............tard ^^

@++ all

slt trailer ! bonne continuation de vacances ( bon pour la partie sur serveur......tu as bcp de chance, je ne pourrai y participer : qd tu rentres, je pars en congé, le 26 juillet :lol: . ...je me rattraperai après^^ :-p )

chanoo
chanoo
Niveau 10
14 juillet 2003 à 14:01:46

:salut: cat tu devrais venir sur le topic " kylin je t´aime , nous sommes en pleine election du boulet d´or ça vaut le détour.. :rire: quant à la piscine y´en a pas dans le coin , tous mes amis qui en ont faut prendre la voiture.

Cat
Cat
Niveau 10
14 juillet 2003 à 14:13:47

C´est fait Chanoo...........j´ai vu le topic, et j´ai mis un petit mot et voté, pour le seul que je connaissais :rire2:

chanoo
chanoo
Niveau 10
14 juillet 2003 à 14:19:46

:lol: cat perso j´ai un petit faible pour hunter84 il a une tête de gagnant niark niark niark :rire: :rire:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
14 juillet 2003 à 17:32:12

allez, promotion générale en ce jour de Fête Nationale !

RyoHazuki93 ( h ) --> Grand Maître et De La Confrérie

XIII_jaguar ( h ) --> Adepte et Bras Droit du Maître

Kilyn ( f ) --> Adepte, Bras droit par interim et Grande Fidèle du Maitre depuis son arrivé en ces terres.

Cat ( f ) -->Adepte et Chef Trésorière de la Guilde

Claing ( f ) --> Initiée de la Confrérie et bras gauche du maitre.

Solana ( f ) --> Initiée de la Confrérie

Trailer-50 ( h ) --> Initié de la Confrérie et éplucheur de patate du cuisto attitré.

Geraven ( h ) --> Initié de la Confrérie et prof attitré

Neo2907 ( h ) --> Initié de la Confrérie

K-nibal_86 ( h ) --> Initié de la Confrérie, cuisto attitré et garde du corps du Maître.

Chanoo ( f ) --> Adepte de la Confrérie

Hunter Of Soul ( h ) --> Initié de la Confrérie

Cat
Cat
Niveau 10
14 juillet 2003 à 20:26:56

Rhooooooooooo..........le Grand Maitre fait preuve d´une largesse incroyable ! !! :content:

Alléluia ! ! alléluia ! ! :cool:

Cat
Cat
Niveau 10
14 juillet 2003 à 20:28:15

Oups, j´ai oublié...........je lève mon verre de punch à ta santé ! :ok:

Alors, ce DOD ? c´est pour quand ? :-)))

chanoo
chanoo
Niveau 10
14 juillet 2003 à 20:29:46

waouhhhhh c´est noêl merci ô grand maître Ryo .

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
14 juillet 2003 à 20:32:44

c´est pour quand tu veux ce DoD chère Cat :)

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
14 juillet 2003 à 20:36:38

Merci Grand Maître de notre Confrérie pour cette promotion. Je suis honorée de ton geste.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
14 juillet 2003 à 21:32:56

le maitre a jugé utile d´effacer le topic dédié a kilyn vu la tournure qu´il prenait.

chanoo
chanoo
Niveau 10
14 juillet 2003 à 21:36:30

:salut: Ryo t´as eu raison ca commençait à sentir mauvais.merci

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
14 juillet 2003 à 21:38:23

Oui c kler, il s´est trop emporté. Meme pas de respect. :non:

chanoo
chanoo
Niveau 10
14 juillet 2003 à 21:43:24

kylin y´a gangsteshit qui a fait ses excuses sur le topic je veux parler au modéro .

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
14 juillet 2003 à 21:46:00

j´ai fait aussi mes excuses Chanoo.

Cat
Cat
Niveau 10
14 juillet 2003 à 21:53:08

Il s´est encore passé quelque chose que j´ai loupé ?

chanoo
chanoo
Niveau 10
14 juillet 2003 à 21:57:53

Oupsss tellement occupée à détourner l´attention de gangsteshit qui veut casser la gueule à loverman et qui s´en est pris à Ryo , que j´en ai oublié de faire les miennes, je rectifie le tir : je te présente mes excuses gangsteshit même si nous ne nous sommes jamais chamaillés :lol: :lol: :lol:
non cat t´as pas vraiment raté grand chose :lol:

Cat
Cat
Niveau 10
14 juillet 2003 à 22:26:58

Disons que ce que j´ai raté, ne m´aurait pas laissé un souvenir impérissable.........c´est ça, Chanoo ? :sarcastic:

Tellement cela devait être de bas étage . .. :honte:

La vidéo du moment