Re all......hier, je n´etais pas là, et suis rentrée tard, donc, je n´ai pu venir vous faire un petit coucou^^
Lol..........Chanoo, fallait faire comme moi, rester dans la piscine !
( ce n´était pas la mienne^^)........tu habites dans le Sud, like me ^^ OKi, pour tes infos sur MOH, si j´ai besoin, je te demanderai de l´aide.......puis pkoi pas se retrouver sur un serveur ?
Dsl pour ton feu d´atifice Ryo......valait mieux que tu restes tranquillement chez toi ^^ ( non, allez, je ne me moques pas ! ! ^^).
Bon alors, super, tu as réinstallé HL.....on va pouvoir se faire un petit DOD prochainement alors ! !! 
T´inquiète, j´avais déjà la new version de DOD, la seule chose que je t´avais dite, c´était que je n´avais plus joué à DOD depuis 5/6 mois, avec mes pbs de santé et PC, et que la new version, depuis, je ne l´avais essayée que 1 ou 2 fois ^^
Mais si c´est comme le vélo.........ça ne s´oublie pas ^^ ( arf.........je n´ai jamais fait de vélo............
)
Non, je plaisanteeeeeeeeeeee
Bon , sur ce je vous laisse, je vais mager, pcke rentér tard = levée.............tard ^^
@++ all
slt trailer ! bonne continuation de vacances ( bon pour la partie sur serveur......tu as bcp de chance, je ne pourrai y participer : qd tu rentres, je pars en congé, le 26 juillet
. ...je me rattraperai après^^
)