ben çà c´est une bonne question...Mmmmm.... bah c´est pour les besoins de la blague, voilà tout !
Bon, je suis pas là ce soir, mais je vais quand même vous en sortir une autre, pas aussi bien que la précédente, mais c tjs çà...
C´est Ryohazuki qui veut devenir un vrai Hell´s Angel... Mais pas un Hell´s Angel de chez nous, non! un vrai de vrai, made in USA.
Alors il part là-bas dans un bled où les Hell´s, c´est pas des tendres.
Il entre dans un bar et annonce qu´il veut devenir Hell´s. Les Hell´s du coin ricanent mais décident de lui faire passer le test d´entrée:
" Pour nous rejoindre, tu dois passer trois épreuves:
1 - Boire 20 litres de bière en 20 minutes
2 - On te lâche dans la cour avec notre pitbull, il a une dent cariée. Tu dois lui arracher sa molaire et en sortir vivant
3 - Tu vois la mamie, là-bas, elle a 105 ans, tu dois la niquer."
Ryohazuki analyse le truc et dis «C´est OK, je peux le faire».
Alors on lui sert les 20 litres de bière et il commence à les boire.
Les 19 premiers passent impec., c´est un dur, le modero. Le 20ème, c´est plus raide, mais bon, il le torche. Première épreuve réussie !
Un peu bourré quand même, il demande la suite. Les Hell´s l´enferment dans la cour du bistrot avec le pitbull.
Et là, on entend un raffut d´enfer, des grognements, des cris etc.
Au bout d´une demi heure, notre modero ressort, ensanglanté, plus une fringue sur lui et dit :
" J´ai réussi!!! Bon, la suite alors: elle est où la mamie avec sa dent cariée?".
ahahahahahaha ! !!! que je suis con alors...