Salut el_paso, tu es le seul que je ne connaisse pas
kAtSuO*
XIII_jaguar
Niveau 8
04 août 2003 à 00:03:08
ryo, t´as truqué ton dernier msg sur mon topic, comment t´as pu poster à 00:20 en postant après moi ? Tricheur va !
ryohazuki93
Niveau 10
04 août 2003 à 00:03:12
t´a des Skills en vente pr CS Katsuo ?
ryohazuki93
Niveau 10
04 août 2003 à 00:03:48
non y´a pas de tricherie, j´ai deja remarqué ça , c´est a cause du fait que le serveur de JV soit partagé en deux.
El_Paso95
Niveau 5
04 août 2003 à 00:04:39
salut Katsuo! Ben moi je suis un nocturne, exclusivement! na!
bigbossxxx
Niveau 10
04 août 2003 à 00:04:50
je suis oui merci ça va
XIII_jaguar
Niveau 8
04 août 2003 à 00:05:06
je me rappelle le premier jour ou je suis venu sur ce forum, jamais j´aurai cru qu´a cette heure ci 4 personnes se parlent ! !! lol
katsuo11
Niveau 9
04 août 2003 à 00:05:23
LoL nan c´est bon, j´en ai trouvé un pas cher du Coté de Bignon Sur OIse, en solde, pas cher du tout, bon d´accord c´est pas du skill de roXor mais ca tient la route
kAtSuO*
taka_s_tiger
Niveau 10
04 août 2003 à 00:05:39
moi il est que 18:05 ici
ryohazuki93
Niveau 10
04 août 2003 à 00:06:35
katsuo-->
El_Paso95
Niveau 5
04 août 2003 à 00:09:43
ben dites donc! y´a une sacrée conversation ce soir. Ca tombe bien, je reprend le boulot demain et je vais devoir me mettre aux somnifères ( beurk!)!
katsuo11
Niveau 9
04 août 2003 à 00:10:19
! !
kAtSuO*
ryohazuki93
Niveau 10
04 août 2003 à 00:11:20
bon ben je vais retourner direction Omaha Beach je crois