WouuuuuuHATchoouuuuuummmmmm
enfoiré tu m´a refilé ta crève !je vais appeler la SPA tu vas voir !
pokemon = japonais = manga = katsuo na je suis pa baron rouge
moi je suis imuniser ha ha ha
japonais = manga = katsuo Je suis d´accord Mais le debut heu . .. Mouais ! ! POkemon spo trop mon trip en fait . ..
juste pour rire katsuo
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?NumForum=5959&debut=0&fin=39
2e fois > >jaguar tes lien marche pas pour la carte indian
DBZ,CDZ,
( si je suis bien dans la convers)
ho un forum flood !. ....... ça empeche pas les cons de flooder ailleurs !
du flood ou ca vite mon masque de plonger
Lol Preparez l´armée, Flood COmpany® Se pointe avec tout ses membres...
bon je retourne sur le champ de bataille, le devoir m´appelle.@+ all
++
elle est ou la vague je la voit pas ( na pas de flood en vu pour le tigre)
hasta luego
ils partent tous
bon jy vais les filles ++
¤=BigBossXxX=¤
http://panthers-clan.chez.tiscali.fr/BigBossXxX/8008.html
nooooon
moi je suis là... Fidèle au poste. Mais je v pas tarder
comment t´as copié le lien pour la nouvelle map ? J´y arrive pas