oui mais après c´est mes parents qui se réveillent et vienent m´engueuler
ryohazuki93
Niveau 10
05 août 2003 à 10:59:45
Greenwarz
Niveau 10
05 août 2003 à 11:00:23
taka_s_tiger
Niveau 10
05 août 2003 à 22:13:39
bon j´ai un serveur d´ouvert(ping un peu moche mais c´est ça l´atlantique)
nom:knife only mode:dead macht règle:seulement les couteaux et les grenades fin:25 frags
allez venez 6 joueurs max.
cedbecks
Niveau 7
05 août 2003 à 22:31:50
jarrive...
taka_s_tiger
Niveau 10
05 août 2003 à 22:36:48
j´attend
taka_s_tiger
Niveau 10
05 août 2003 à 22:48:56
j´attend toujours
taka_s_tiger
Niveau 10
05 août 2003 à 23:02:43
bon ben il y a personne je vais le fermé
cedbecks
Niveau 7
05 août 2003 à 23:35:29
desoler mais il y etai pa dan la liste alors j´ai opter pour 1 ctf
taka_s_tiger
Niveau 10
05 août 2003 à 23:39:32
nooooon
El_Paso95
Niveau 5
05 août 2003 à 23:48:45
les nuiteux!
taka_s_tiger
Niveau 10
05 août 2003 à 23:49:36
hi el paso
El_Paso95
Niveau 5
05 août 2003 à 23:50:28
salut le TIGRE! ca vas mon gâh!
taka_s_tiger
Niveau 10
05 août 2003 à 23:52:33
ben j´ai eseillé de crée un serveur mais on dirait que personne ne le voit dans la liste
El_Paso95
Niveau 5
05 août 2003 à 23:54:38
Arrff!!! j´ai vu ça plus haut! lol Moi j´fais juste un passage pour voir si quelqu´un aurait des nouvelle de tite Babs? J´la cherche partout pour discuter buzziness! lol
taka_s_tiger
Niveau 10
05 août 2003 à 23:55:30
pas vu depuit un bout de temps
El_Paso95
Niveau 5
05 août 2003 à 23:57:50
ben elle à du partir en vacances ou bien elle s´est paumée dans la jungle! en tout cas, si tu peut faire passer le mot aux Ryo...??? Ryoha??? Ryohazukiens? c´est çà? ce s´rait chouette!
taka_s_tiger
Niveau 10
06 août 2003 à 00:01:19
ok je vais esseillé mais je ne suis pas le messagé le plus fiable, j´oubli des fois