bien sur ils disent tous ça
J´attend toujours
bah je trouve pas ton server :s
DM only knife ? ?
mode: DM
nom du serveur: only knife
carte: halong port
bin je trouve pas j´ai fais 6 fois la liste
vient sur game HQ_testing server
okregle: seulement les couteaux et les grenades
Taka__ :appelle moi chez Joel vite " 911"
GG ! !!
on se refera une partie quand j´aurais mon nouveau modem ! ! ( et que on trouve un meilleur server tu avais un ping de merde lol)
mais je m´en sius bien tiré
Bah oui vient ! ! malgrés que moi je joue plus vraiment à vietcong à cose de c prob de lag ( comme on a vue) mais green sera content )))
je vais y pensé mais c´est dur de passé outre mon âme de solitaire
lol tu es la vers 4<5h ? ( heure quebec)
Allez tu verras on va bien s´amuser !
tu es la vendredi soir 21h ( heure Suisse ) pour un match?
c´est le topic nocturne ici
oops
il fait pas nuit au Quebec ?
je veux pas le savoir ! ici il fait un soleil radieux alors a ce soir ! !!!grrrr