alors, kest´en pense de cette map, sympa, non ?
Bon, étant donné ma pauvre démonstration en coop( mode auquel je joue jamais, je dois l´avouer) je m´en v me coucher... Faudrait qu´on se fasse un CTF avec d´autres gars ( ou filles) çà serait sympa. @++