hummmm c´est dommage
RyoHazuki93 Posté le 06 août 2003 à 01:54:28
j´ai décidé de faire comme les autres modérateurs de ce site et de ne plus dialoguer avec les emmerdeurs, j´ai jusqu´ici été trop gentil et certains en profite donc il est temps d´appliquer les règles a la lettre et de ne plus chercher de terrain d´entente.
j´ai prévenu les Administrateurs de ce site concernant le comportement puéril de certains " individus" et ils veilleront a la bonne application des règles imposées.
je sens qu´il va y avoir du bannissage définitif dans l´air car certains l´ignorent surement ( vu le niveau intellectuel ambiant) mais toutes les IP sont stockés dans les archives du site par mesure de sécurité.
bonne nuit et bienvenue dans la phase répressive de ce forum , j´ai essayé d´être le plus cool possible en faisant en sorte d´arrondir les angles mais ça ne fonctionne pas donc prenez vous en a vous même.
A bon entendeur salut.
RyoHazuki93 ex-modéro sympa et nouveau modéro borné,appliquant les règles a la lettre.