décidemment, j´arrives pas à suivre ( tête ailleurs). Bon, ben je vous laisse. Ah! au fait Ryo, si tu peux effacer mes posts qui laissent apparaître mon hotmail ( je ne sais pas si c´est possible mais bon!) je t´en serais éternellement reconnaissant. Je ne voudrais pas que certains m´abreuvent de leurs bassesses par ce biais! ah! oui je propose de créé un commité d´entraide à ce pauvre Loverman ( les filles sont trop fortes, il risque gros là)...à méditer! 