C´était marqué sur ton pseudo mdr, et mon frère me l´avais dit je crois . .. ! !
kAtSuO*
taka_s_tiger
Niveau 10
04 août 2003 à 00:18:51
he big tu ferait pas de la pub par hasard
BigBossXxX Posté le 04 août 2003 à 00:17:01 comment tu sais aufaite ?
¤=BigBossXxX=¤
http://panthers-clan.chez[...]igBossXxX/8008.html
bigbossxxx
Niveau 10
04 août 2003 à 00:19:05
je teste si ce truc est vrai mdr
XIII_jaguar
Niveau 8
04 août 2003 à 00:20:27
RyoHazuki93 Posté le 04 août 2003 à 00:14:40 le 1000eme vaut rien, moi je veux le 10000 eme
Les sujets dont le seul objectif est d´inciter à générer un maximum de messages sont interdits.
>oust, dehors le modero indigne !
taka_s_tiger
Niveau 10
04 août 2003 à 00:20:28
http://panthers-clan.chez[...]igBossXxX/8008.html
ça c´est de la pub non
bigbossxxx
Niveau 10
04 août 2003 à 00:21:02
c discret ; )
katsuo11
Niveau 9
04 août 2003 à 00:21:32
Lol nan JaG c histoire d´avoir le 1000ème . ..
kAtSuO*
taka_s_tiger
Niveau 10
04 août 2003 à 00:22:18
bon ben ça va être mon 3e essai mais ( peutêtre que el_paso95 peut confirmé ) c´est en esseillent qu´on finit par réussir alors je met ma musique et ditens moi si vous l´entendez