lol! C´est pô grave si t´oublie, je finirais bien par la retrouver un jour ou l´autre. Bon je vais quitter parceque en ce moment j´ai pas une pêche d´enfer, un mois d´insomnie et voula le résultat, plus capable d´aligner 3 posts en temps raisonnable!
