Après avoir dl le fichier, Il faut ensuite créer un repertoire nommé MAPS dans le dossier du jeu et y mettre la map...
merci, merci... lol
XIII_jaguar
Niveau 8
04 août 2003 à 00:56:48
euh... ok, peut etre. Mais moi g pas le son. Y a des dormeurs chez moi.
taka_s_tiger
Niveau 10
04 août 2003 à 00:58:29
met des ecouteur
si je suis nul je pourait dire que ce sont les miette qui coinsse les touche de mon clavier
XIII_jaguar
Niveau 8
04 août 2003 à 01:03:07
ok, et moi je dirais que je t´ai pas entendu arriver ! si tu veux, je créer. Dis moi quand t´es prêt
taka_s_tiger
Niveau 10
04 août 2003 à 01:05:55
quel carte quel mode autre joueur ? ? password???(si on veut pas d´autre joueur mon internet exploreur fait defaut et les liens qui s´ouvre dans une 2e page mache pas alors je les copie colle mais le tien a des [...] et ca marche pas
XIII_jaguar
Niveau 8
04 août 2003 à 01:06:24
bon, j´y vais maintenant, comme çà je visite un peu.
Le serveur s´appelle: =XIII=jaguar contre tous
Allez, a tout de suite j´espère .
XIII_jaguar
Niveau 8
04 août 2003 à 01:07:23
Comment ? Tu l´a tjs pas downloadé ?
taka_s_tiger
Niveau 10
04 août 2003 à 01:07:27
un coop please
taka_s_tiger
Niveau 10
04 août 2003 à 01:08:41
ca se fait le dl ca vien de commence ( j´ai contourné le prob en utilisant " copier le lien" plutot que " copier" seulement
XIII_jaguar
Niveau 8
04 août 2003 à 01:08:46
non, un ctf, c plus sympa ! je met 12 joueurs max, sans mot de passe. Pas de radioman
taka_s_tiger
Niveau 10
04 août 2003 à 01:09:29
ca va a 48,6 kbs
Geraven
Niveau 10
04 août 2003 à 01:09:44
Bonne nuit les filles
XIII_jaguar
Niveau 8
04 août 2003 à 01:09:51
ah ! alors çà va... Sinon quand tu as le lien, tu supprime la première partie du lien relative à jeuxvideo.com
taka_s_tiger
Niveau 10
04 août 2003 à 01:10:09
ok mais j´aime pas être contre mes amis
XIII_jaguar
Niveau 8
04 août 2003 à 01:10:21
bonne nuit mon maquereau préféré !
XIII_jaguar
Niveau 8
04 août 2003 à 01:11:03
t´inquiète, une fois qu´il y aura d´autres gens, tu te mettras avec moi, çà roule ?