night tu reve toi a ce que je voit
jakles
nathan je te défie en combat singulier et le gagnant sera le modero
nathan je ne reve pas
jakels tu veux koi comme combat??
jakels n´oublei pas que maitre yoda est avec moi
je n´ ai aucune chance alors moi je prends the shadow2 comme allier tu na aucune chance tu ne peux pas le toucher
mica t´es long ca fait 2 foi ke j le di
Et moi je peux me battre pour être modero ?
tu reve toi, j´ai jihem avec moi, l´admis etr tous les autre aussi, tu ne peux rien contre moi
mica il faut rédiger une lettre a jihem
je suis invinsible
mica t veu a tt pris etre modero
mica un par un je bat dabord jakles, ne t´inquiete pas ça va allais assez vite
oui mais moi g jakels aussi il est imbattable par toi car tu la créé de tes mains
nathan moi j´ai nicht et nught
night bah euh oui O_o depuis juin que je les attends ici
night moi si j´ avais l´ age je voudrais aussi mais trop jeunes
jakles ouais je peux peut etre pas le battre mais le bannir
n´oublie pas que j´ai les plein piuvoir
jakles donc tu a perdu d´avance cntre moi