nathanjaknightom
mica
de rien jakels
nathan g une idée . ..pour ne plus faire la faute jakles et jakels , tu m´ appelle " jak" ^^
jak je vais essayer de e pas faire de faute alors
il faudras que je m´y ahabitue jak
Et moi je fusionne avec nathan pour devenir micathan ou yu-gi-04
jaknightom t ne peux rien nathan
vous 2 mais vive les fusions
mica nous seront plus fort
grace a notre fusion s nous gagnerons non pas la bataille mais la guerre
nn la guerre sera éternel et elle fera des milliard de sur cette
mais que feras tu face a ca :
nightmare_2,nightmare-2,-om_,animal_crossing,picot,cauchemar_2,mers,cauchemar_2,g-unit_08et ca donne koi ? ???
jakles
a ce point la, c´est chaud quand meme jakles
night facile j´envoie un mail et voila, plus de pseudo
ca donne nightnightomacpiccaumersnightomgunit
tu es hors jeu comme ça
pas vraiment il ne restera que nous 4 a combattre
jakles on est que 6 milliards d´hommes donc tu aura du mal a en faire autant de milliards
au pif 9200 mess