mica moi pendant les vacs je serias tt le temps devant mon ordi mais je jouerai parfois a des jeu que j´ aime bien
Nightmare_2
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:52:10
night nathan on verra bien
the-gollum
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:52:10
jakles donc ce soir tu resque jusuqe quand toi??
yu-gi-nathan
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:52:21
mica tu pars a quel heure??
Jakles
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:52:35
00h00 mais pas plus ma mere vient de le dire
the-gollum
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:53:20
jakles moi je serai la aussi
yu-gi-nathan
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:53:40
night tu ne devait pas voire le film a canal +????
Mica_yu04
Niveau 16
01 novembre 2004 à 21:53:49
Moi je pars quand on aura les 2000 mess et non je suis pas jaloux tant mieux pour lui mais moi ce soir j´ai meme pas eu besoin de demander de venir ici vous etes venu direct donc on aie bien mon topic Il est fait pour ca
Nightmare_2
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:53:50
jakles t vas couché tard maintenant
Jakles
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:53:58
nathan
Nightmare_2
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:54:25
nathan j v pas tarder a aler voir
the-gollum
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:54:28
mica on les fera asez rapidement les 2.000 messages
Jakles
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:54:36
mica mais c pour sa que on vient c un blabla nn?
yu-gi-nathan
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:54:38
night
Mica_yu04
Niveau 16
01 novembre 2004 à 21:54:48
00h je ferai dodo dans les bras de morphée depuis un bout de temps
Jakles
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:55:18
mica mais moi nn mis demain peut etre plus
Nightmare_2
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:55:18
mica c´est moi qui est venu le premier sur ton topic ce soir
the-gollum
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:55:21
mica, tu es u couche tot toi, demain moi je commence mes devoir