vous faite koi a par parler içi??
moi aussi j´ai des devoirs a faire
moi je regarde zorro a M6
mais tu la fais quand nathan?
moi j fait que ca
night c´est vrai merci nathan tu n´as pas encore commencé ? jakles
nathan moi rien de bien 9 que je fais tu vas trop vite avec tes autres pseudo
jakels demain apres midi
moi je parle ici et sur FM nathan
jakes c´est normal je ratrappe mon retard
mica non pas encore commencé
nathan
vs etes la demain ? ??
mica
jakels car je veux encore augmenter dans els stats
nathan pas bien Moi je m´en fous dans 9 jours j´ai 16 ans
night moi demain soir, enfin je pense
mica je sais bien
mica c vrai sa 16 ans
night oui je suis là dem1 nathan pas jakels mais jak Et je disais pas bien pour les devoirs
demain ya mon coousin qui vient et aussi mercredi j serai la le matin et j pense pas avant jeudi